Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: PAPERASSE :: Dossiers poussiéreux :: Fiches de relation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All the childrens are my friends | Liz
Liz Smith
Liz Smith
Liz Smith
Étranger(e)
Liz Smith
Lun 6 Jan - 2:47

Liz Smith

Liz n'est pas une enfant comme les autres, mais ça, personne à part les enfants et ses victimes adultes ne le saura. Elle n'a pas son pareil pour se faire des amis, surtout si ceux-ci sont des enfants. Elle a tout d'une petite fille de 10 ans capricieuse qui boude si elle n'a pas ce qu'elle veux. Cela ne veux pas forcément dire qu'elle est pourrie gâtée, bien au contraire. Elle déteste les adultes. Et n'hésite pas à leur jouer des tours. Elle adore son grand frère. Elle n'hésite pas à être dans ses pattes si l'occasion se présente.


(c) Koro pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liz Smith
Liz Smith
Liz Smith
Étranger(e)
Liz Smith
Lun 6 Jan - 2:51

Margareth Velazquez
Mom • Why do you hate me ? Why do you tried to kill me ? I always loved you. I was a good little girl. I don't understand...


Samuel Dagon
Dad • Meh.


Jack
Step brother • Dis, dis, est-ce que tu m'aime ? Tu veux bien jouer avec moi ? On se fait un cache cache ? On joue au loup ? Tu me fais un câlin ? Je t'aime beaucoup, grand comme ça ! Ça va aller grand frère, je vais t'aider !


PRÉNOM + NOM
LIEN • Description du lien que votre personnage a avec cette personne.

(c) Koro pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reine Raalon
Reine Raalon
 Habitant(e)
Reine Raalon
Lun 3 Fév - 0:51
Je veux trop un lien avec Liz elle me fait trop craquer gaga
Bref si ça te dis le blabla de d'habitude, discord, mp, où tu veux ! Elle pourrait sa fournisseuse de robes à froufrous officielle ? Qui sait c:
Revenir en haut Aller en bas
Liz Smith
Liz Smith
Liz Smith
Étranger(e)
Liz Smith
Dim 9 Fév - 12:55
Argh, j'avais pas vu, je suis un bouleeeeeet !
Je viens te harceler sur Discord pour qu'on en parle plus en détail, hinhinhin smirk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: