Le Deal du moment : -42%
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
Voir le deal
579 €

 :: PAPERASSE :: Population :: Population Disparue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rich, young and famous. What more ? - Andrew [U.C]
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 16:04
feat Eijiro Kirishima - Boku no hero academia
Andrew Walter Hunt
Andrew est un jeune homme de 27 ans ° Actuellement chanteur, acteur et mannequin à ses heures perdue ° Il semble toutefois que les habitants de cette drôle de ville ne le reconnaisse pas vraiment ° Il est très mauvais en orientation, pour tout vous dire il ne connais même pas sa droite et sa gauche. ° Il est accro aux pâtisseries et n'hésitera pas à vous en voler par pulsion. ° Il a déjà fait une cure de désintoxication pour ses dites pâtisseries ° Fils unique, on lui a toujours porté une attention toute particulière, il est habitué à être au centre de l'attention. ° Ignore qu'il a été adopté ° il est toujours puceau ° Déteste les insectes en tout genre. ° Il ne grossit jamais ° Parle beaucoup trop, mange beaucoup trop, fait tout beaucoup trop.
Physique
La première chose qu'on remarque chez Andrew c'est sa chevelure de feu. A vrai dire dans la ville de Night Vale ce n'est pas inhabituel de voir quelqu'un avec des cheveux atypiques mais lorsque Andrew s'est teint les cheveux c'était le drame familial. Ça fait plus rock ! Voilà ce qu'avait répondu le jeune homme de dix-huit ans à l'époque, il faut dire que cette chevelure est devenu sa marque de fabrique quand il commença à se démarquer d'autres chanteurs. Il met du gel pour que ses cheveux mi-longs tiennent au-dessus de sa tête, quand il n'y touche pas ses cheveux tombe jusque derrière la nuque. Il s'amuse parfois à se faire une queue-de-cheval quand il fait des travaux manuels.

Malgré des parents à la taille démesurée il est plutôt petit, la génétique n'a pas vraiment été son fort... Enfin c'est ce qu'il croit, étant adopté il ne pourra pas savoir que ses parents biologiques n'étaient pas le plus gâté de la nature. Sa carrure n'est pas imposante mais son entraînement pour les chorées l'a suffisamment pour que sa musculature apparaisse bien en évidence.

Les traits tirés par la fatigue des concerts, ses cernes n'empêchent pas les damoiselles comme damoiseaux d'admirer ses yeux de couleur ébène, virant parfois vers l'orange quand le soleil est à son zénith.

En somme c'est un beau gosse non ?
Mental
Andrew est une boule d'émotion à lui tout seul, s'il est triste, en colère, blasé, agacé... Il vous le fera savoir au centuple. Il essayera bien entendu de se contenir devant vous mais dès que vous avez le dos tourné il pourrait briser un miroir par énervement si vous lui aviez dit une vérité sur sa personne.

Arrogant et égocentrique au vu de sa notoriété il est tombé de haut en visitant la ville de Nigh Vale pour la première fois, le fait que presque personne ne le reconnaisse et un peu déroutant. Le bougre en est tombé des nus et tentera de redorer son blason dans cette ville somme toute mystérieuse.

Malgré tout c'est un grand naïf qui peut croire à peu près tout ce que vous pourrez dire ou montrer. Il restera fasciné par les événements de la ville comme un gosse devant un magasin de jouets. Il pourrait facilement se faire manipuler si quelqu'un n'était pas derrière lui. Il veut toujours transgresser les règles pour assouvir sa soif de curiosité ou poser des questions qui dérangent. Espérons qu'au sein de cette ville quelqu'un lui prendra la main, nous n'aimerions pas que quelqu'un de célèbre meure précipitamment non?

Parfois imprévisible, il a déjà tenté des cascades impossibles durant des tournages de clip ou de film. Cela lui avait coûté quelques blessures parfois importantes. S'ensuivirent plusieurs pauses dans sa carrière à cause de son côté casse-cou, mais bon, selon son agent ça plaisait aux femmes alors why not !

Histoire
C'est lorsque qu'Emma Hunt vit pour la première fois le bambin tremblant derrière la vitre à moitié teintée que son cœur se mit à battre la chamade comme il l'avait fait autrefois. Le regard pétillant de cette femme croisa celle de son mari, celui-ci leva les yeux au ciel avant de retourner regarder l'écran de son téléphone digital. Un regard qui disait : fais ce que tu veux, si ça peut me donner un héritier.

Car oui, la famille Hunt était très célèbre dans le Colorado pour son entreprise familiale qui importe de grandes quantités de médicaments à l’international. Le problème était que la femme du chef de l'entreprise était stérile, une épine dans le pied de l'homme d'affaires qu'était Edward Walter Hunt.

Et c'est ce jeune bambin qui criait de toutes ses forces qui a été choisis pour devenir l'héritié d'un empire commercial sans précédent. Ce bébé né sous X fit renommer Andrew Walter Hunt, il fut le vrai rayon de soleil de la famille, couvert de cadeau par les grands-parents et l'amour inconditionnel de sa mère fut pour lui une véritable bouffée d'air frais. Enfin jusqu'à l'âge de 15 ans.

A vrai dire l'adolescence d'Andrew a été pour le moins chaotique, il a plaqué toutes ses études pour devenir chanteur, s'étant teint les cheveux en rouge pour montrer qu'il avait une signature bien a lui. Qu'il était bien Andrew Walter Hunt et pas conditionné a être un leader d'une franchise dont il n'en avait cure. Malgré la menace de perdre son héritage il déménagea chez ses grand-parents à Las Vegas pour tenter de passer des test pour devenir une jeune star.

U.C
Derriere l'ecran
Moi c'est Hish, j'ai 24 ans et toutes mes dents (je crois). J'ai d'abord hésité avant de m'inscrire mais votre gentillesse m'as vraiment fait changer d'avis. J'espère m'entendre avec tout le monde et de RP avec vos magnifiques personnages haut en couleur.

La première chose qui m'a taper dans l'oeil c'est l'esthétique et le contexte vraiment loufoque m'a fais directement accroché à votre forum ! Si vous n'avez pas de succès je n'y comprend rien  duh
(c) ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Glow Cloud
Glow Cloud
Glow Cloud
Déité souveraine
Glow Cloud
Sam 8 Fév - 15:01
https://bienvenueanightvale.forumactif.com
Hello Andrew, ça fait presque 1 mois que ta fiche est en cours, est-ce que tu aurais besoin d'un délai pour la finir ?
Je te laisse 1 semaine pour donner des nouvelles, ensuite je l'archiverais.
ouin


Rich, young and famous. What more ? - Andrew [U.C] GeMF73D


A͔̰̪̳͌̀̏͂l̡͔̺͓͈ͨ͒ͧ̄͛ͅl͇̥͒͢ ̖̤͉ͬH̩̠̽͗͐ͨ͋͜a̍̍͑̀ͮͮͬi̺͉̙̰̔͛̇͋͠l͚̍ͩ̐̂ ̳͟t̋͌̉҉͉h̹͎̦̖̙̔ͤ͠ȩ̗̫͔͇ͩͤ̅͂ͫ ͔̙͈̱̖̊ͨͩͪͭͪ̽ͅG̤̺̬͊ͩ̊̃̆̔͌l̠̖̼̹̋ͪ́̒o̗̜͔͙̤̒w̢ͬ̔́̈́ ̗̪͕ͮ̈́͐ͪ̇̽̚C̯̹̥͔̯͟ͅͅl̼͙̦͉̗̪̐̾̏̃ͧou̩̝ͅd̳̙͇ͦ̿ͮͥ̀̚
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: