Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: NIGHT VALE :: Vieux Night Vale :: Commerces :: Centre Commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et une humiliation, Une ! [Ft. Vince ]
Styx
Styx
Styx
 Habitant(e)
Styx
Mer 20 Mai - 1:20
1589918678-fairy-tail-169-large-23-1-1.jpg
Et une humiliation, Une !

La jeune femme venait de se réveiller dans l'appartement qu'elle partageait avec Ava. Il fallait l'avouer elle était bien contente depuis qu'elle avait trouvé ce boulot.

Enfin elle avait eu un pack : boulot, colloc, sexfriend. C'était plutôt pas mal il fallait l'avouer.

Elle se leva et vagabonda pour se rendre dans la cuisine. Elle avait ses jours de congés pendants qu'Ava s'était levé pour aller tenir le bar. La jeune femme se servit un chocolat chaud avec des croissants. Enfin. Des pseudos croissants américain. Rien de fou.

La viennoiserie et la pâtisserie française lui manquait. C'était clairement son pêché mignon. M'enfin, tant mieux pour sa ligne dirons nous.

Elle alla s'habiller ensuite. Se coiffant, se maquillant. Portant un crop top, un pantalon slim et des talons hauts. Elle était parée pour aller faire les boutiques !

Enfin pour une fois elle n'irait pas acheter des fringues pour surcharger sa penderie déjà trop pleine. Mais bel et bien pour un peu décorer l'appartement d'ava. Elles en avaient discuté  et elle l'avait autorisé à faire un peu de déco.

Elle se rendit donc dans les boutiques du centre commerciale et essaya de passer outre les regards des gens. Elle savait que son pouvoir attirer le mâle. Et donc attirait la jalousie des femmes qui voyaient leur mari se retourner vers elle.
Pourtant elle n'y pouvait rien, son talent de vélane n'était pas disponible avec un bouton on/off malheureusement.

Elle continua donc son chemin, en ignorant chaque personne. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête, et elle allait éviter de vriller à chaque situation étrange car sinon elle n’aurait pas fini dans cette ville. Enfin, elle allait finir par s’habituer avec le temps.

Styx fit donc son petit shopping tranquillement, demandant a ce que les gros meubles soient livrés directement à la maison, mais décidant de transporter elle même tout ce qui était cadres, objets de décos en tout genre. Elle portait des gros sacs, ça faisait ptet un peu beaucoup pour elle, qu’importe elle prendrait le taxi pour rentrer dans le pire des cas.

Elle portait donc ses sacs, se frayant un chemin dans le centre commercial bondé, essayant de sortir, mais avec la foule de gens, l’empressement et le fait qu’elle ne regardait pas devant elle, forcément… ce qui devait arriver arriva.

Elle se cogna contre quelqu’un, perdit l'équilibre et fit la plus magistrale chute de toute sa vie. Humiliation/20.  Ho bon sang..
La jeune femme se retrouvait au sol, ayant essayé de sauver ses sacs de l’impact, elle était quasiment allongée..

Aie… mince alors…

Elle soupira et regarda sa chaussure… son talon avait cassé ? Sérieusement. C’était bien sa veine tiens. Rrrrah quelle journée de merde. Tout le monde devait se foutre de sa gueule actuellement quelle plaie… Enfin, au moins une fois ou ils pensaient pas à la baiser. Quoique, devait y avoir des gens bizarre partout. Bon sang se taper l’affiche comme ça c’est pas génial..


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent "Vince" Connor
Vincent "Vince" Connor
 Habitant(e)
Vincent "Vince" Connor
Mer 20 Mai - 2:59
Et une humiliation, Une !
Vince était déjà réveillé et actif depuis un moment, il avait préparé le petit déjeuner pour son père et lui ce matin, il était d’ailleurs plutôt bon cuisinier, son père était un homme aux multiples talents, le petit Vincent en hérita donc, dans une certaines mesures. De cette même manière, les deux hommes avaient passé une partie de la matinée a nettoyer les pièces de vies, tout cela dans une ambiance musicale et sous le regard terrifié de Monsieur Poil, leur chat, qui terrifié par le bruit de l’aspirateur, passait son temps a changer de pièces dans une tentative pour le moins amusante de fuir son ennemi juré.

C’est en faisant tout ce ménage qu’une idée vint se glisser dans la tête du lézard, son salon comportait un petit canapé ainsi qu’un fauteuil, le fauteuil de son père, il se dit alors qu’il aimerait bien avoir un fauteuil ou un truc du genre pour lui, a mettre dans sa chambre. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas demandé quelque chose à son père, alors il n’hésita pas, étant prêt à payer la moitié du prix de sa poche. Il attendit d’avoir finit tout le travail à faire avant de se tourner vers son père et de lui demander.

- « Hey papa, est-ssse que je pourrais avoir un fauteuil moi ausssssi ? Pour le mettre dans ma ssshambre ? »

Son père haussa alors les sourcils et réfléchit quelques secondes avant de lui répondre.

- « Tu sais ça coûte cher un fauteuil. Tu voudrais pas plutôt un pouf ou quelque chose du genre ? C’est moins cher et tout aussi confortable ! »

- « Hmmm, j’avoue que j’y avais pas pensssé, du coup sssa veut dire que tu veux bien ? »

Son père roula des yeux en lui répondant.

- « Mais oui couillon, et comme tu m’aides beaucoup à la maison en ce moment je veux bien te le payer ! Prends le comme un remerciement pour ce que tu fais ! »

Vince se mit à sourire.

- « T’es le meilleur p’pa, mais tu sssais je t’aides pas en m’attendant à des compensssasssions hein. »

- « Hep hep hep, un cadeau ça se refuse pas, achète le quand tu veux et je te rembourserai le prix ! »

- « Mersssi p’pa, j’peux faire sssa tout de sssuite tu penssses ? »

- « Tu fais ce que tu veux mon garçon, t’es libre comme l’air ! »

- « Héhéhé, j’me répètes mais t’es vraiment le meilleur ! »

---------------------------------------------------

Vince marchait, clope au bec, direction le centre commercial, fringué d’un jean bleu troué, d’un t-shirt arborant le logo d’un de ses groupes préférés au dessus duquel il porte son éternelle veste en cuir, au pied, des bottines noire assez classique.

Arrivant alors au supermarché, il jeta sa clope dans une poubelle et se motiva a entrer.

Allez mec, y’a beaucoup de monde mais ça va le faire, fait pas attention aux gens, ils peuvent rien te faire de toute façon.

Il entra, et fut instantanément presque aveuglé par le nombre d’auras et de couleurs différentes qu’il voyait a perte de vue, son pouvoir le déstabilisait beaucoup lorsque beaucoup de gens étaient rassemblés, il continua donc de se faufiler entre les gens, tête baissé, évitant de regarder autour de lui, quand tout à coup, le choc ! Il entendit un grand fracas, mais lui était toujours debout.

Ouille, merde, je me suis pris quelqu’un !

Tout les gens s’écartèrent un peu de la jeune femme qui venait de s’étendre lourdement de tout son long sur le sol, la demoiselle eu pour première réaction de soupirer et de regarder sa chaussure cassée. Vincent de son côté était gêné comme pas un, il s’en voulait, alors sans réfléchir plus que ça il s’approcha rapidement de la demoiselle, rassemblant les affaires qu’elle venait de laisser tomber et tendant la main pour l’aider à se relever.

- «  J-je sssuis désssolé.. sss’est de ma faute je regardais pas ou j’allais... Vous n’êtes pas blesssssée .. ? »

Il pouvait le voir, la femme était pleine de honte, sans doute encore plus que lui, mais lorsque cette dernière leva la tête vers lui, il fut tellement subjugué que sa honte disparu l’espace d’un instant, pensant alors a haute voix.

- « Ouah elle est magnifique. »

Réalisant qu’il venait de dire ça a haute voix, il se mit a rougir tellement il se sentait gêné, se confondant en excuse.

- « Euh… je… ah… je voulais pas dire sssa... essscusssé moi … euh… tout va bien.. ? Je… euh … je vois que vous … avez beaucoup d’affaires ? J-j-je peux vous donnez un coup de main pour me faire pardonner de vous avoir bousssculé .. ? »

La femme n'avait pas été la seule a avoir eu un choc, le cerveau de Vince s’activait à toute vitesse tellement il paniquait.

AAAAAAH Quel con quel con quelconquelconquelconkelconkelconkelconkelcon, j’ai pas fais exprèèès!MAISCESTDEMAFAUTE. Calme. Calme. Rattrape toi. Propose lui de s’assoir quelque part pour voir si elle va bien.

- « V-vous voulez v-v-v … asssssoir…sssur banc… va bien... »

J'suis une énorme merde.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Styx
 Habitant(e)
Styx
Mer 20 Mai - 12:40
1589918678-fairy-tail-169-large-23-1-1.jpg
Et une humiliation, Une !

La jeune femme soupira, vraiment, cette chute était ridicule.. Elle allait devoir faire face au regard des gens puis se rendre jusqu'à chez elle avec un talon cassé. Génial.

Soudain, elle vit une ombre et une main se tendre.

Elle releva les yeux vers la gentille personne qui lui proposait son aide et eu peut-être un léger mouvement de recule en voyant une tête de croco a quelques centimètres d’elle.

Glups

Elle déglutit quelques peu et se reprit bien vite… On était à NightVale tout était possible… c’était pas si bizarre que ça au final… Oh mince, elle espérait vraiment qu’elle ne l’avait pas vexé avec son sursaut et sa pseudo peur… après tout il avait été gentil d’être venu voir si ça allait… Elle s’en voulait maintenant… bah super.

Elle pris sa main en le remerciant et retira sa chaussure cassée… prenant la chaussure dans sa main et restant pour le moment de biais, un chaussure à talon et pieds nu de l’autre.. génial.

C'était lui contre qui elle s'était cogné ? Oups

Merci de l’aide en tout cas.. je suis vraiment une quiche parfois.. Je.. T'ai pas fait mal en me cognant contre toi ?

Elle se frotta les cheveux en essayant de se décoiffer un peu et posa son regard sur lui… elle émit un rire gênée quand il dit tout haut qu'il la trouvait magnifique. Bon, et bien même complètement ridicule son caractère de vélane fonctionnait toujours apparemment.

Et il avait dû se rendre compte qu'il avait dit ça à voix haute car il s'excusa automatiquement. Ce qui la fait sourire au final.

" Tout vas bien… c'est de ma faute aussi, je n'ai pas regardé devant moi… vraiment désolée aussi "

Il voulait l'aider ? C'était gentil de sa part mais elle n'allait pas abuser. Autant elle pourrait l'utiliser pour rentrer chez elle sans le moindre mal. Mais elle ne voulait pas être ainsi. Cet homme crocodile avait été gentil avec elle, et ça avait l'air d'être sincère alors elle n'allait pas l'embêter ou l'utiliser.

" Merci mais ne t'embête pas… Tu allais te rendre faires des courses. Je ne vais pas t'embêter. Je vais juste me rendre dehors et appeler un taxi je devrais m'en sortir… "

Elle émit un sourire vraiment sincère pour le remercier de sa gentillesse et regarda ses sacs ainsi que ses pieds. Bon. Elle retirerai son autre chaussure et se rendrait dehors pieds nu, qu'importe. Elle n'était plus à ça près niveau ridicule après tout…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent "Vince" Connor
Vincent "Vince" Connor
 Habitant(e)
Vincent "Vince" Connor
Jeu 21 Mai - 0:34
Et une humiliation, une!



« Merci mais ne t’embête pas… Tu allais te rendre faire des courses. Je ne vais pas t’embêter. Je vais juste me rendre dehors et appeler un taxi je devrais m’en sortir... »

La jeune femme souriait, il voyait bien la sincérité derrière ce sourire, et ça le rassurait. Cependant il voyait bien qu’elle était honteuse, il s’en voulait encore de l’avoir mise dans cette situation, surtout que maintenant la jeune femme se tenait de travers à cause de son talon cassé. Même si cette dernière lui faisait comprendre que ce n’était pas grave, Vincent ne voulait pas partir, son père lui avait bien appris que s’il faisait une connerie, il devait la rattraper, surtout si ça touchait quelqu’un d’autre. Il prit alors son courage, ainsi que les sacs de la demoiselle, a deux mains.

- « Je veux pas paraître insssissstant... mais je peux pas vous laissser comme sssa sssans rien faire après vous avoir causssé du tort. Je m’en voudrais trop de rien faire et de partir comme sssi de rien n’était. Vous inquiètez pas sssa ne m’embête pas, j’ai rien de presssé à faire, j’vais vous aider à remporter sssa ssshez vous, vous habitez loin ? »

J’espère qu’elle va pas penser que je suis un type chelou. Est ce que j’ai l’air d’un type chelou ? C’est pas grave. Je partirai si tôt que j’aurai fini de lui donner son coup de main et tant pis si elle me prend pour un taré, j’aurai fait une bonne action.

Il essayait de se persuader que ce n’était pas un problème, cependant il ne voulait pas du tout passer pour un mec étrange, pas devant elle qui était si charmante. Enfin, il savait bien que si il ne faisait rien il se sentirait encore plus mal, au moins si il l’aide il aura la conscience tranquille. Il attendit la réponse de la jeune femme, prêt à insister pour l’aider jusqu’à ce qu’elle accepte. Sauf si elle crie ou appelle la sécurité, la bon, faut pas abuser non plus.

Tout ce remue-ménage lui avait fait oublié qu’il était au milieu d’une foule, et lorsqu’il releva les yeux pour regarder autour de lui, il fut de nouveau presque aveuglé par la foule, il voyait bien que certains se moquait encore de la jeune femme, il se sentait gêné pour elle et comprit alors que pour son bien et sa confiance en elle, il était sans doute mieux de sortir sans plus attendre. Il tourna de nouveau la tête vers la fille, continuant la conversation.

- « Vous alliez vers la sssortie je me trompe ? Je penssse que sssa ssserait mieux sssi on y allait sssans trop tarder. Ressstez bien derrière moi, sssa m’embêterait beaucoup que vous tombiez à nouveau. »

Il commença alors a se frayer un chemin dans la foule, regardant derrière lui de temps en temps pour s’assurer que le demoiselle suivait bien, même si il était encore ébloui, il lui était bien plus facile de sortir que de rentrer dans un tel endroit. Ainsi, ils arrivèrent dehors relativement facilement, Vincent s’approcha d’un banc et posa les sacs à côtés. Même si il n’avait pas très bien réussi tout à l’heure, il voulait proposer à la demoiselle de s’assoir un instant, voir si elle n’était pas blessé. Ainsi tout en s’allumant une clope, il s’adressa de nouveau a la femme dont il ne connaissait toujours pas le nom.

- « Euh, désssolé si j’ai paru presssssé à l’inssstant, je préferais que vous vous reposssiez à un endroit ou tout le monde ne vous regarde pas, vous êtes sssure que vous êtes pas blesssssée ? Oh… et d’ailleurs… je m’appelle Vinsssent. Vinsssssent. Vinssssent. Je... j’ai du mal a bien le prononssser mais vousss avez compris non ? Je peux vous demandez votre nom ? »

Il tira sur sa clope tout en pensant très fort.

Putain pourquoi j’ai dit ça elle va me trouver ridicule…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Styx
 Habitant(e)
Styx
Jeu 21 Mai - 11:13
1589918678-fairy-tail-169-large-23-1-1.jpg
Et une humiliation, Une !

Après la chute la plus mémorable et humiliante de sa vie à ce jour.. Elle discuta un brin avec le gentleman lézard crocodile qui l'avait aidé à se relever… Elle le remercia et lui dit qu'il n'était clairement pas obligé de l'aider et qu'il pouvait aller faire ses courses….

Maiiiis elle le vit prendre les sacs remplis de décorations en tout genre… elle leva la tête vers lui l'air interrogative. Il décréta alors qu'il s'en voudrait s'il la laissait ainsi alors qu'il avait un peu causé sa chute d'une certaine manière. Il lui proposa donc de porter ses sacs jusqu'à chez elle, lui demandant si elle vivait loin d'ici…
C'était très gentil de sa part et son insistance sur les Sss la fit sourire. Elle ne se moquait pas loin de la.

Elle regarda sa chaussure puis les sacs maintenant portés par… Le jeune homme ? Il était jeune n'est ce pas ? Elle soupira comme pour désigner son abandon et eu un petit sourire gêné.

"  c'est très gentil de ta part. Mais j'habite un peu loin, ne t'en fais pas, déjà rien que de m'accompagner au taxi serait énorme" dit elle en souriant et avec un clin d'œil.

Elle préférait tout de même pas donner son adresse. On est jamais trop prudent. Surtout que ce n'est pas son adresse mais c'est d'Ava alors c'est encore pire.

Elle hocha la tête quand il lui demanda si elle allait vers la sortie avant sa chute… Elle retira alors son autre chaussure, les gardant dans les mains afin d'être stable. Elle le remercia et se posta derrière lui afin de sortir sans trop de difficulté. C'était possible d'être aussi gentil ? Elle se le demandait bien…

Une fois sortie dehors elle respira un bol d'air frais… Hm. Elle le suivit jusqu'au banc et pu s'asseoir tranquillement. Elle le remercia encore et le regada. Elle le regarda s'allumer sa cigarette et trouvait ce petit tube rempli de nicotine bien ridicule face à la bouche de l'homme. Elle l'ecouta parler…

Elle rit doucement et sourit en hochant la tête.

"  je comprends. Ne vous en faites pas je ne suis pas blessée. Et encore vraiment merci…  On peux se tutoyer ? Si ça ne te dérange pas ?  En tout cas mon nom ne sera pas très simple à prononcer pour toi je suis désolé… Je m'appelle Styx.  laisse moi te dire que t'es un vrai gentleman Vincent "

Elle sourit doucement et caressa sa cheville doucement. Elle était un peu enflée mais rien de bien grave… Elle regarda Vincent fumer.

" dis moi, ça t'arrive souvent de venir en aide aux gens comme ça ? Tu m'as l'air très gentil, c'est assez rare pour être remarque alors encore merci"

Elle prit ensuite son téléphone et chercha des taxis.. Regardant la liste pour savoir qui appeler.

Elle reposa son regard sur le jeune homme.

" Je suis désolée de t'avoir dérangé alors que tu devais aller faire des courses. Vraiment. Je vais pas t'embêter plus longtemps alors.. Mais je pourrais te payer un verre un de ces 4 pour te remercier ? En toute amitié bien sûr !"

Elle préférait le préciser car les hommes se faisaient toujours 1001 idées à son sujet.. La c'était vraiment un geste de reconnaissance. Pour le remercier. Et il avait l'air sympa.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent "Vince" Connor
Vincent "Vince" Connor
 Habitant(e)
Vincent "Vince" Connor
Jeu 21 Mai - 23:02
Et une humiliation, une!



- « Je comprends. Ne vous en faites pas je ne suis pas blessée. Et encore vraiment merci… On peux se tutoyer ? Si ça ne te dérange pas ? En tout cas mon nom ne sera pas très simple à prononcer pour toi je suis désolé… Je m’appelle Styx. Laisse moi te dire que t’es un vrai gentleman Vincent. »

Ces paroles firent rougir le jeune lézard, qui baissa la tête en se grattant le crane l’air gêné.

- « Alors sssa on me l’avait jamais dit… mersssi, Ssstyxsss. »

Il se sentait un peu bête de ne pas réussir à prononcer correctement le prénom de la demoiselle mais cela ne semblait pas gêner cette dernière, ce qui le rassurait beaucoup, d’habitude les gens se moquaient de son zozotement, si bien que c’était devenu un sacré complexe pour lui, alors le fait qu’elle ne fasse aucune remarque lui faisait du bien. Il continua de fumer tranquillement, un léger sourire sur le visage, quand Styx lui adressa de nouveau la parole.

- « Dis moi, ça t’arrive souvent de venir en aide aux gens comme ça ? Tu m’as l’air très gentil, c’est assez rare pour être remarqué alors encore merci. »

Toutes ces flatteries affectait beaucoup Vincent, il n’avait pas l’habitude que quelqu’un d’autre que son père lui parle aussi gentiment, lui qui était plutôt un gamin solitaire, il se senti presque perdu dans le fait d’avoir sa présence appréciée. Il réfléchit quelques instants avant de répondre a la jeune femme.

- « Hum, sssa m’arrive, disssons que j’ai un talent pour voir quand les gens ont besssoin d’aide. Mais je le fais pas tout le temps, sss’est pas a moi de régler les problèmes des gens. Quand sss’est de ma faute, j’ai pas le ssshoix. Mais je sssuis rarement ausssssi bavard... »

La demoiselle tapotait sur son téléphone, Vincent en profita pour la regarder un peu plus en détails, Styx était vraiment une très belle femme, et vu les vêtements qu’elle portait, elle semblait le savoir. Le lézard était très attiré par la demoiselle, mais il voyait bien que ce n’était pas réciproque, lui était plutôt un romantique, voulant le grand amour plutôt que les multiples conquêtes. Styx était magnifique certes, mais il ne connaissait rien d’elle, alors pour l’instant, non pas que l’envie lui manque a cause des pouvoirs de la vélane, il ne ferait rien, les flirts c’est pas son trucs.

Il avait cependant très envie de s’assoir a côté d’elle plutôt que de rester debout, mais il ne voulait pas non plus passer pour un dragueur un peu lourd, il voulait juste se rattraper pour sa connerie et c’est tout. Lorsque la demoiselle le regarda de nouveau, il tourna la tête, ne voulant pas qu’elle le voit en train de la regarder, espérant avoir été discret.

- « Je suis désolée de t’avoir dérangé alors que tu devais aller faire des courses. Vraiment. Je vais pas t’embêter plus longtemps alors.. Mais je pourrais te payer un verre un de ces 4 pour te remercier ? En toute amitié bien sûr ! »

Vince voyait bien que la jeune femme était sincère dans ce qu’elle disait, ça lui faisait plaisir de voir  quelqu’un qui ne soit pas faux-cul. Cependant il semblait que la jeune femme avait l’impression de le déranger, ce qui n’était pas du tout le cas, d’ailleurs si il ne pouvait pas le voir, il aurait sans doute eu l’impression de la déranger lui aussi. Il se mit a sourire gentiment, tirant sur sa clope avant de lui répondre.

- « Sssa me fait plaisssir de voir quelqu’un d’honnête, mais t’inquiète pas tu me déranges pas du tout, j’allais rien faire qui sssoit urgent. Et sss’est avec plaisssir que j’acsssepte l’invitation. »

Il réfléchit l’espace d’un instant avant d’enchaîner un peu plus timidement.

- « D’ailleurs sssi sssa ne te dérange pas je compte bien te tenir compagnie le temps que ton taxsssi arrive, je m’en voudrais sssi il t’arrivait quelque ssshossse... »

Il détourna le regard, un peu nerveux, ayant l’impression de s’imposer à la jeune femme. Il s’asseya alors, un peu écarté d’elle, sur le banc, réfléchissant. Il n’avait pas souvent l’occasion d’avoir des petites discussions avec des inconnus, alors il essayait de trouver quelque chose à dire. En y repensant, il avait eu l’impression d’avoir fait peur à la demoiselle lorsqu’elle le vit pour la première fois, ca y’est, un sujet de conversation arriva dans sa petite tête.

- « Euh, j’ai cru remarquer que je t’ai sssurpris tout à l’heure.. dis moi sssi je dis des conneries, mais tu n’es pas du coin, sssi ? L-l-les gens du coin sssont jamais sssurpris par rien, et je sssuis pas le ssspésssimen le plus atypique du coin, même sssi j’ai consssienssse que mon visssage a rien d’humain. »

Dit-il en se passant la même sur toute la tête en rigolant. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas été aussi à l’aise avec quelqu’un, étrangement, il avait des facilités a causer à Styx. Le petit lézard se sentait bien, même si il était un peu gêné, parler avec des gens était bien agréable. Laissant la demoiselle répondre, il enchaîna ensuite.

- « Sssi t’as besssoin de découvrir le coin j’pourrais te montrer, je sssuis né isssi, enfin je crois. Et j’ai rarement quoi que ssse sssoit à faire qui m’occupe toute une journée. Enfin sssi tu veux hein.. ! Je propossse. »

Il détourna le regard encore une fois, gêné par ce qu’il disait, et continua de tirer nerveusement sur sa cigarette.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Styx
 Habitant(e)
Styx
Jeu 21 Mai - 23:59
1589918678-fairy-tail-169-large-23-1-1.jpg
Et une humiliation, Une !
Styx lui avait donc fait par qu'il était un gentleman sans pareil à la relever et lui porter ses sacs jusqu'ici. Peu de monde aurait fait la même chose… Enfin..

Elle émit un petit rire à l'écoute de son prénom prononcé par Vincent. Ce n'était pas moqueur du tout. C'était plus qu'elle trouvait cela mignon.

" Désolé qu'il soit si dur à prononcer pour moi. Si tu trouve un surnom adapté qui t'es moins difficile de prononcer n'hésite pas à m'en faire part"

En tout cas elle était contente. Il avait accepté son invitation pour aller boire un verre, et cela l'emplit de joie. A vraie dire elle n'avait pas beaucoup d'amis ici. Hormis Ava. Tous les autres étaient des mecs avec qui elle avait couché ou des connaissances du bar… Elle ne connaissait vraiment personne en ces lieux.

Elle fut confuse un instant. Perdue dans ses pensées. Au final… Elle n'avait jamais vraiment eu d'amis. Même en France.
Les gens la fréquentée pour la popularité et son argent, les garçons étaient à ses pieds… MaIs elle n'avait jamais eu d'amis sincère. Jamais eu de lien fort.

Ava était clairement le lien le plus fort qu'elle n'avait jamais eu de toute sa vie. Se pourrait il que cette ville étrange.. Lui fasse découvrir ce qu'était vraiment l'amitié ? Et qui sait l'amour un jour ? Elle était perdu et secoua la tête pour revenir à elle.

" Pardon excuse moi ! J'étais dans mes pensées."

Elle s'en voulu un instant et le regarda, écoutant ce que Vincent lui disait. Et pendant que Vincent s'installait a côté d'elle pour attendre son taxi… Il Parla du fait qu'elle avait été surprise peu de temps avant.
Elle baissa la tête. Elle n'était vraiment pas à son fort aujourd'hui. Ridicule. Maladroite, peureuse. Avec la chute elle était certainement décoiffé d'ailleurs. Enfin..

" Je suis vraiment désolé si je t'ai paru… une garce qui juge au physique ?  C'est juste que je suis nouvelle dans cette ville. Je suis arrivé y a même pas un mois et je suis pas sortie beaucoup… Alors je connais personne… et je suis pas encore habituées aux étrangetés de cette ville et à ses habitants.. Excuse moi si je t'ai paru impolie, je ne voulais pas te blesser. "

La jeune femme d'apparence superficielle était profondément sincère et désolé. Elle était plus profond que ce que l'on pourrait croire au premier abord. Bien qu'elle ne le montre jamais vraiment… Sauf quand elle se ridiculise dans un centre commerciale apparemment.

Elle sourit à sa proposition. Il n'avait pas l'air de lui en vouloir et c'était l'essentiel. Lui faire découvrir la ville ? Pourquoi pas !

Elle fouilla dans ses poches et sortit sa carte de contact. Elle avait bien vite appris à faire ainsi quand Ava lui avait expliqué qu'avoir un stylo dans la rue dans cette ville était interdit.
Styx lui tendit, nom prénom et numéro. Elle lui sourit.

" Mieux vaut que je te file mon numéro vu qu'on a prévu de boire un verre et de visiter la ville !"

C'était un oui à sa proposition. Elle regarda son application. Elle aurait un taxi qui arriverait dans environs 10min.

" J'ai 10min avant que mon taxi arrive. Vraiment merci de me tenir compagnie. Si jamais tu veux aller dans un bar un de ces 4 je travaille au bar Break Bones. Le bar de Bikers. Enfin…. est-ce que t'as l'âge au moins ? Je… J'avoue ne même pas avoir si t'es majeur… Car définir l'âge d'un lézard c'est compliqué "

Dit elle avant d'émettre un petit rire qu'elle contain un peu en mettant la main devant sa bouche.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent "Vince" Connor
Vincent "Vince" Connor
 Habitant(e)
Vincent "Vince" Connor
Ven 22 Mai - 1:32
Et une humiliation, une!



D’un coup, sans prévenir, la jeune femme sortit une carte qu’elle donna a Vince.

- « Mieux vaut que je te file mon numéro vu qu’on a prévu de boire un verre et de visiter la ville ! »

Oah, attends je rêve ou elle vient de me donner son numéro ? J’AI LE NUMERO DE QUELQU’UN D’AUTRE QUE MON PERE OU LES VOISINS ? Putain putain putain, pourquoi ça me fait cet effet ! J’SUIS TROP HEUREUX !

Un sourire assez niais se dessina sur le visage de Vince, enfin personne d’autre que son père qui le connaît bien n’aurait pu se rendre compte que c’était un sourire niais vu la forme de visage atypique  de Vince. Il mit encore quelques secondes avant de réaliser que Styx venait d’accepter sa proposition de lui montrer la ville. Réalisation qui eut l’effet d’une bombe dans le crâne du lézard.

Oh merde, j’ai un rendez-vous avec une fille la ? Nononononon c’est purement amical. Juste amicale. Rien de plus calme toi, toute façon tu la connais pas tu sais même pas si elle te plaira plus que physiquement. Enfin jusque la c’est quand même une fille bien… Et puis elle a un truc attirant... Nononononononon tu la connais pas mec ! T’avances pas elle est peut être pas du tout faite pour toi. Puis peut être qu’elle a déjà un amoureux ? AAAAH CALMOS TU LA CONNAIS PAS PUTAIN LE COUP DE FOUDRE CA EXISTE PAS L’AMOUR C’EST PROGRESSIF ! …Okokokok déjà remercie la pour le numéro, chaque chose en son temps faut pas que je me prennes la tête.

Il eut a peine le temps d’ouvrir la bouche que la jeune femme enchaîna.

- « J’ai 10min avant que mon taxi arrive. Vraiment merci de me tenir compagnie. Si jamais tu veux aller dans un bar un de ces 4 je travaille au bar Break Bones. Le bar de Bikers. Enfin… est-ce que t’as l’âge au moins ? Je… J’avoue ne même pas savoir si t’es majeur… Car définir l’âge d’un lézard c’est compliqué. »

Juste après avoir dit ça Styx ria, ce qui fit sourire Vince. Il voyait qu’elle n’était pas moqueuse, il se dit que c’était vrai que la phrase avait un côté amusant. Il répondit alors.

- « Sss’est asssssez ssspésssial. J’ai offisssiellement 29ans, mais apparemment les gens de mon essspèssse grandisssssent pas de la même manière que les humains. Donc sss’est comme sssi j’avais 17 ans. »

Une expression satisfaite apparu sur son visage.

- « En gros je vais au lysssée, enfin pas toujours, mais je peux quand même m’asssheter de l’alcool ou des clopes hahaha. Et toi alors sssi je peux me permettre ?»

En écoutant la réponse il tira sur sa cigarette, la finissant, il se leva alors une fois qu’elle eut fini de parler pour aller jeter le mégôt.

- « Deux sssecondes essscussse moi. »

Ayant jeté son mégôt, il sorti la carte que Styx lui avait donné un peu plus tôt pour la regarder, il lut son contenu tout en revenant.

Styx Augé de Fleury… pas commun comme nom… ça fait penser a des fleurs…

Il redressa la tête vers la demoiselle, une idée venait d’entrer dans sa tête, elle lui avait dit qu’il pouvait lui trouver un surnom si il le voulait, pour avoir moins de mal a le prononcer. Il s’assit de nouveau à côté d’elle, réfléchissant encore un peu, avant de se mettre a rougir et d’essayer de nouveau de parler.

- « J-j-j-je… j’ai … une idée de sssurnom. E-e-e-est ssse que je peux t’appeler F-f-f-fleur ? S-s-s-sss’est plus facile à dire que Ssstyxsss. Sssi sssa te plais pas je peux esssssayer de trouver autre chose. E-e-et aussssi… je voulais te demander… tu viens d’ou ? »

Il croisa les bras pour éviter de trembler a cause de sa nervosité tout en attendant la réponse.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Styx
 Habitant(e)
Styx
Ven 22 Mai - 12:24
1589918678-fairy-tail-169-large-23-1-1.jpg
Et une humiliation, Une !
C'est vrai que la jeune femme avait tendance à beaucoup parler quand on ne l'arrêtais pas. Et autrui pouvait penser qu'elle voulait prendre toute l'attention, mais le fait est qu'elle ne faisait pas exprès. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait parlé et parlé tandis que le pauvre Vincent était perdu dans ses pensées à se demander comment il allait faire avec ce rendez vous.

Elle s'arrêta et le laissa répondre à la question sur son âge. Elle le regarda et observa son physique, impressionnant il fallait le dire. C'était pas tous les jours qu'elle croisait un Homme lézard. Et il était gentil. Pas comme dans tous les films de science fiction qu'elle avait pu voir.

" Donc je ne sais pas si je dois te considérer comme plus vieux ou plus jeune que moi. C'est assez particulier tiens. "

La jeune femme regarda tranquillement devant elle, balançant ses jambes en l'écoutant parler.

" Un lycéen autorisé à aller dans le bar où je travailles en somme. C'est pas mal. Bien que j'ai du mal à t'imaginer boire de l'alcool.. Tu fais trop… je ne sais pas dire.. Disons que je te verrais plus facilement boire de la bière que du bourbon 30ans d'âge. Mais c'est totalement subjectif et idiot. Je suis une fille beaucoup de gens pensent que je dois boire des cocktails ou des sodas alors que boire du whisky sec me gêne absolument  pas. Donc je comprends un peu "

Elle sourit et se rendit compte qu'effectivement elle n'avait pas donné son age. Juste indiqué qu'elle était entre 17 et 29 ans.. Ce qui laisse énormément de possibilités.

" et bien, pour te répondre, j'ai 22ans ", dit elle en le regardant se lever pour aller jeter son mégot.

Elle sourit. C'était peut-être rien mais elle appréciait qu'il fasse cet effort là et qu'il ne soit pas comme les ¾ des fumeurs à jeter les mégots par terre.
Styx checka un peu son portable pour vérifier l'avancement du taxi. Ava allait certainement rire à plein poumons en la voyant revenir dans cette état. Enfin bon…

Quant il se rassit elle se tourna vers lui.. Il rougissait ? Enfin dur a dire sur un croco. Elle l'écouta parler.. Et il bégayait sur d'autres lettres que les S maintenant. Tiens.

Fleur ? C'était magnifique… Il avait dit ça par rapport à son nom de famille certainement. Elle eut un regard attendri c'était vraiment mignon.

" Bien sûr Fleur me vas. C'est même très beau. Et.. Excuse moi je pensais te l'avoir dis, mais j'ai juste dis que j'étais nouvelle ici, je suis Française. Mon accent peut certainement te l'indiquer d'ailleurs… Enfin bref.. Cocorico !  enfin pour vous cock-a-doodle Doo ! "

Elle sourit, cette rencontre était sympathique. Elle était bien contente de l'avoir rencontré. Soudain une voiture arriva devant. Elle verifia et c'était son taxi. Elle mit les sacs dans le coffre et s'approcha de lui.

" je te remercie encore, tu m'appelle quand tu veux pour qu'on s'organise ça ! A plus ravie de t'avoir rencontré !"

Elle lui fit un clin d'œil et se dirigea vers l'arrière de la voiture. S'installant donc pour rentrer chez elle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent "Vince" Connor
Vincent "Vince" Connor
 Habitant(e)
Vincent "Vince" Connor
Mer 27 Mai - 17:03
Et une humiliation, une!



- « Bien sûr Fleur me vas. C’est même très beau. Et .. Excuse moi je pensais te l’avoir dis, mais j’ai juste dis que j’étais nouvelle ici, je suis Française. Mon accent peut certainement te l’indiquer d’ailleurs… Enfin bref.. Cocorico ! Enfin pour vous cock-a-doodle Doo ! »

Tout la pression que ressentait Vincent retomba aussi rapidement qu’elle était montée, si il n’était pas un reptile, il aurait sans doute du essuyer quelques gouttes de sueurs.

Pfffiouuu, ça lui plait, elle est vraiment trop gentille. C’est un Française en plus ! Oaaaah, j’en ai déjà entendu parler c’est loin je crois. Enfin pas comme si je connaissais vraiment le monde, comment c’est la France ?

Il allait parler, quand tout a coup une voiture arriva, c’était le taxi de Styx. Réalisant qu’elle allait partir, il ne savait plus trop quoi dire, alors plutôt que parler, il aida Styx a mettre ses sacs dans le coffre du véhicule avant que cette dernière se rapprocha de lui une dernière fois.

- « Je te remercie encore, tu m’appelles quand tu veux pour qu’on s’organise ça ! A plus ravie de t’avoir rencontré ! »

Sans réfléchir plus que ça, Vince lui répondit alors qu’elle venait de lui faire un clin d’oeil et de rentrer dans la voiture.

- « J-je t’envois un messssage tout à l’heure comme sssa t’auras aussssi mon numéro ! Rentre bien ! A la prochaine ! »

Le véhicule partait, le lézard fit un dernier petit signe de la main tout en regardant le taxi s’en aller au loin. Elle était parti, mais il avait son numéro en poche, et en était terriblement heureux. Si bien qu’il se perdit dans ses pensées, comment lui proposer ce rendez-vous ? Tout en réfléchissant, il se dirigea de nouveau vers le magasin, rentrant cette fois tellement pris par ses propres réflexions qu’il ne remarquait rien autour de lui, plus rien ne le dérangeait. Il alla s’acheter son pouf en poire, reparti sur le chemin de sa maison. Ne pensant même plus a s’allumer une clope, il réfléchissait.

Quelle drôle de rencontre. C’est ça que ça fait de rencontrer quelqu’un qu’on apprécie beaucoup instantanément ? Je viens de me faire une amie. Nan faut pas que je me précipite, elle va peut être me poser un lapin quand on sera sensé se revoir. Quoi que, elle était sincère quand elle disait que ça lui ferait plaisir. Et puis je lui ai donné un surnom qu’elle aime bien. Ouais. Je crois bien que je me suis fait une amie. Elle est super belle en plus. J’arrive pas a le croire. Je vais pouvoir avoir un rendez-vous avec une fille. Ce sera mon premier faudra pas que je fasse de la merde. Comment je me fringue ? Nananan pas maintenant, y’a même pas de date faut que pas que je m’emballe. N’empêche… faudra que je me prépare, mais pour le moment ça presse pas, ça presse pas…

Entrant dans la maison, son père l’interpella alors qu’il allait entrer dans sa chambre.

- «T’es passé devant moi sans même me voir il se passe quelque chose Vince ? »

Vince s’arrêta, le pouf dans les mains, et tourna la tête machinalement avant de répondre, un peu perdu.

- « P’pa j’crois que je vais avoir un rendez-vous avec une fille ? »

- « QUOI ?! »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: