Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: NIGHT VALE :: Vieux Night Vale :: Restaurants :: Big Rico's Pizza Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enfin un rendez-vous en bonne et due forme [Ft Vince]
Styx
Styx
Styx
 Habitant(e)
Styx
Mer 27 Mai - 23:06
1590613377-9107d45b7cfac449544d12ebe6ed0b96-1-1.jpg
Enfin un rendez-vous en bonne et due forme

La jeune jeune femme était rentrée chez Ava après sa mésaventure au centre commercial. Elle se moqua un peu d'elle en la voyant rentrer dans un état pas possible. Se demandant bien ce qu'il lui était arrivé.

Styx lui avait alors expliqué toute la situation et qu'un jeune homme crocodile était venu à sa rescousse. Effectivement ça pouvait paraître un peu étrange. Mais il était très gentil. Ava la charria un peu au sujet qu'un ado lui plaisait. Styx lui rappela que… Normalement il était plus âgé qu'elle au final.

Le soir même elle avait enregistré le numéro de Vince et l'avait encore remercié pour son aide.
Elle avait continué son travail les jours suivant et une fois que son humiliation était bien passé. Au bout d'environ une semaine, elle lui envoya un message.

" Hey c'est styx. Toujours motivé pour aller boire un verre avec moi un de ces 4 ? À toi de me dire si tu veux qu'on aille au bar où je travaille ou alors dans un autre lieu ?"

Elle posa son téléphone et se regarda dans le miroir. Hum. Son but n'était pas de séduire aujourd'hui mais elle voulait être bien apprêtée. Elle mit des basket noires, un pantalon bleu jean, un crop top comme a son habitude et une légère veste d'un noir transparent. Elle se maquilla un peu et mit ses lunettes de soleil sur sa tête. Elle choisi un sac allant avec sa tenue et c'était partie.

En la voyant ainsi Ava lui demanda qui elle essayait de séduire. Elle haussa un sourcil en l'observant.

" Mais personne voyons. Arrête de te faire des idées "

Elle checka son téléphone et quand elle vit une réponse. Ils ont donc convenus d’aller au Big Ricos, vu qu’ils n’y avaient pas encore mangé cette semaine. Comme ça ce serait fait. Elle se mit en route. Se rendant au lieu indiqué… Vu Qu'il y avait du soleil, ses lunettes étaient sur son nez et elle portait un chapeau pour éviter une insolation. Elle attendait tranquillement, et a son habitude les regards se posèrent sur elle. Hm, c’était comme ça depuis son adolescence, elle commençait a s’y faire.

Quand elle vit Vince de loin elle lui fit un signe de la main avec un grand sourire, elle ne le savait pas, mais à la vision de l'intérêt de Styx pour Vince, les gens autour ressentir de l'incompréhension et de la jalousie. Ne comprenant pas pourquoi elle s'intéressait à ce.. croco ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent "Vince" Connor
Vincent "Vince" Connor
 Habitant(e)
Vincent "Vince" Connor
Sam 30 Mai - 2:38
Enfin un rendez-vous en bonne et due forme



Un bruit d’eau se faisait entendre, de la vapeur d’eau recouvrait le miroir, la fenêtre ainsi que la cabine de douche dans laquelle se trouvait Vincent. Après une longue semaine ou son père lui demandait tout les jours d’un air joyeux quand il allait revoir la jolie fille dont il lui avait parlé, il pensait tout en sentant l’eau chaude coulant sur son corps.

Pas de nouvelle depuis le jour ou je l’ai rencontré, pourquoi je me suis précipité en disant ça a papa ? Je suis sur qu’elle m’a déjà zappé. Elle était pourtant sincère. Je comprends pas.

Après s’être lavé, il sortit de la salle de bain pour aller dans sa chambre habillé uniquement de sa serviette autour de la taille. Il s’alluma un joint déjà roulé tout en s’accoudant a sa fenêtre ouverte. Lui qui était si heureux d’avoir rencontré quelqu’un qu’il appréciait. Il en avait parlé a son père et les deux hommes en avait discuté des heures et des heures.

Son père, Anthony, l’avait briefé sur comment se passait un rendez-vous amoureux, ce qui eu pour effet de perdre encore plus le pauvre Vince qui ne savait plus quoi faire, se posant lui même la question de si c’était un rendez-vous amoureux ou purement amical. Anthony lui s’était ancré en tête que son fiston chéri était amoureux, et ne voulait pas lâcher l’affaire, demandait chaque jour a Vince quand est ce qu’il reverrait la demoiselle. Le lézard n’en pouvait plus, lui même ne savait pas, et il n’osait pas envoyer de messages à Styx de peur de la déranger, et il n’était pas au courant que cette dernière était trop occupée a travailler pour lui proposer ce fameux rendez-vous. Il était persuadé que cette dernière l’avait oublié, et ça le rendait triste.

Il fumait en écoutant de la musique, l’air blasé, jusqu’à ce que son téléphone posé à côté de lui ne vibre. Il le prit et entreprit de lire le message, ses yeux s’écarquillèrent en voyant que Styx venait de lui envoyer un message lui proposant ce rendez-vous qu’il attendait tant. La réaction fut instantané, il tira sur son pétard, se gratta la tête, ferma les yeux, éteint et ralluma son téléphone pour vérifier qu’il avait bien vu ce qu’il venait de voir. C’était réel. Il posa délicatement son téléphone ainsi que son joint sur le rebord de la fenêtre et sortit de sa chambre en courant et gueulant, tenant sa serviette pour ne pas qu’elle tombe.

- « P’PA ! P’PAAA !!!!!! ELLE M’A ENVOYE UN MESSSSSAGE ME DEMANDANT OU JE VOULAIT QU’ON SSSE VOIT ? JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI ???!!! »

- « Quoi ? HEIN ? ELLE T’AS ENVOYER UN MESSAGE ? LA FAIT PAS ATTENDRE COUILLON REPOND LUI VITE ! »

- « JE REPONDS QUOI ?! »

Après quelques minutes passée a paniquer et crier très fort, les deux hommes réussirent a se calmer, s’étant assis dans le salon pour discuter calmement. Vince paniquait encore, mais déjà largement moins qu’avant, son père quand à lui avait retrouvé ses esprits, et dit a Vince de lui proposer d’aller au Big Ricos vu qu’il n’y était pas encore allé cette semaine. Vincent s’exécuta, trouvant l’idée plutôt bonne, ça permet de faire d’une pierre deux coups. Ainsi il fut convenu qu’ils se retrouveraient au Big Ricos relativement rapidement.

Vince parti se passer un coup d’eau fraiche sur le visage pour se réveiller un bon coup, et passa quelques minutes a difficilement choisir quels vêtements il porterait pour aller la voir. Il finit par choisir un short noir accompagné d’un t-shirt tout aussi noir au dessus duquel il portait un sweatshirt  arborant un dégradé noir et blanc qu’il aimait beaucoup. Il se dit que ses fringues était un peu sobre, mais il portait souvent ces vêtements et se sentait bien dedans. Son père voulait qu’il porte une chemise, mais Vince ne l’écouta pas, lui disant qu’elle se dirait tout de suite qu’il prend la chose un peu trop a coeur, il enfila ses baskets noir et blanche aussi, pris ses affaires en poches et se dirigea vers la sortie. Son père lui donna alors un bonne tape dans le dos, lui souhaitant bonne chance avec un grand sourire. Vince roula des yeux, soupirant tout en partant, souhaitant une bonne journée a son père.

Arrivé sur les lieux du rendez-vous en avance, il se ralluma le joint qu’il avait commencé a fumer préalablement pour se détendre alors qu’il stressait intensément. Il regardait dans toutes les directions autour de lui, finissant de fumer en un temps record, se roulant encore une cigarette, les minutes et les clopes s’enchaînèrent jusqu’à ce que le regard de Vince se pose sur une couleur qui venait d’apparaître en grande quantité dans une direction. Une couleur qu’il surnommait couleur des queutards, autant dire, de l’attirance sexuelle de haute voltige. Il se demandait bien ce qui pouvait provoquer cet engouement masculin de grande envergure, si bien que lorsqu’il aperçut un visage familier dans ce ramdam alors qu’il fumait, il manqua de s’étouffer, toussant avant de relever les yeux.

C’est quoi ce délire c’est elle qui leurs fait cet effet ???

Vince ne savait trop que faire mais lorsque la jeune femme lui fit un signe de la main un grand sourire sur le visage, il s’avança timidement vers elle, se concentrant pour ne pas bégayer.

- « S-s-sssalut petite Fleur, t’as passssé une bonne sssemaine ? »

Pffou, avec un peu de chance elle a pas remarqué que j’ai bégayé.

Il attendit qu’elle réponde avant d’enchaîner.

- « Oh moi j’ai pas fais grand-ssshose, j’ai profité du sssoleil quoi. »

Il leva le regard, se rendant compte que les quelques personnes présentent autour d’eux étaient en train de les fixer, emplis de jalousie.

Oulah. Ca me plait pas trop ça.

Vince regarda de nouveau Styx en souriant pour ne pas qu’elle se rende compte de ce qu’il se passe autour.

- « Sssa te dit d’entrer tout de sssuite ? On sssera ssservi rapidement y’a pas encore trop de monde. »

Il jeta son mégot à la poubelle avant d’ouvrir la porte a la demoiselle, il se rendit compte qu’un des mecs à côté matait le fessier de la belle, il se mit dans la ligne de mire de l’homme, le fixant d’un regard noir avant de lui faire comprendre d’un non de la tête que le mateur ne devait pas faire ce qu’il faisait.

Une fois à l’intérieur, ils s’assirent en face à face à une petite table, attendant qu’un serveur viennent à eux. Vincent s’adressa de nouveau timidement a Styx, cherchant a tout pris a faire du small talk pour que la situation ne soit pas gênante.

- « Sssa me fait plaisssir de te revoir, j’ai presssque cru que tu avais déjà oublié sssette proposssition. »

Je suis un gros con je viens de rendre le truc encore plus gênant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Styx
 Habitant(e)
Styx
Sam 30 Mai - 15:38
1590613377-9107d45b7cfac449544d12ebe6ed0b96-1-1.jpg
Enfin un rendez-vous en bonne et due forme

Styx se baladait dans NightVale, elle se rendait a la pizzeria sans faire attention a tous les regards qui se posaient sur elle. Elle était habituée à tout cela et avançait donc, passant a travers la foule d’homme se retournant sur son passage. Elle vit Vince de loin et lui fit un petit geste de la main en souriant. Elle s’approcha de lui et se sentit encore très petite à coté de lui. “Petit Fleur” ? c’était vraiment mignon comme surnom. Elle sourit et hocha la tête. Elle n’avait pas remarqué son bagayemment, vu qu’il avait eu lieu sur ses SSSsss

Oui j’ai passé une bonne semaine, beaucoup de boulot. Je suis désolée de ne pas t’avoir contacté avant. Et toi ?

Elle rit un peu quand il déclara avoir passé du temps au soleil. Elle l’imaginais tel un croco ou un lézard se prélasser au soleil en se dorant la pilule. Styx savait ce qui se passait autour d'eux mais elle n'y prêtait pas vraiment attention. Elle avait l'habitude de faire cette effet la. D'ailleurs ce qui lui plaisait avec Vince… C
C'est qu'il n'avait pas l'air… Comment dire…pas tant affecté par sa nature ? Elle l'ecouta et hocha la tête. Se rendant avec lui au restaurant. Elle rougit un peu quand il lui ouvrit la porte et se repris. Il était charmant. Et elle n'avait pas vu le regard du mateur ainsi que la réaction de Vince.

Elle suivit le serveur qui les installa. Face à face sur une petite table. Elle sourit au serveur qui fut un peu déstabilisé. A force de venir chaque semaine elle connaissait un peu tout le monde ici. Le seveur leur donna les cartes et parti. Elle regardait la carte se disant qu'elle essayait encore de goûter autre chose. Styx le regarda quand il parla. Oublier la proposition ? Ho..

" Vraiment désolé Vince. Je travaillais et je n'ai pas vraiment pris le temps. Mais tout va bien on est là et on va manger des délicieuses pizzas !"

Elle sourit et regarda la carte. Elle allait goûter la pizza très colorée contenant des poivrons des olives des pepperoni et pleins de choses.

Elle l'indiqua au serveur quand il vint prendre les commandes et après que Vince ai commandé elle lui demanda ce qu'il voulait boire.

Styx sourit et pendant que les pizzas étaient en préparation, elle l'observa avec un doux sourire.

" Bon alors… t'as vraiment rien fait cette semaine à part profite du soleil ? T'avais des cours non ? J'aurais bien aimer aussi mais fallait bien bosser ahah"

Le serveur apporta les boissons et elle le remercia. Elle but un peu de sa boisson et ferma les yeux tranquillement. Appréciant l'odeur des pizzas que l'on pouvais sentir sortant du four. Elle rouvrir les yeux.

" d'ailleurs sympa ta tenue noire et blanche. Ça fait très moderne. C'est assez simple pour te trouver des vêtements ou pas ? Pour le coup on peut dire que je suis une reine du shopping ahah"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent "Vince" Connor
Vincent "Vince" Connor
 Habitant(e)
Vincent "Vince" Connor
Jeu 1 Oct - 3:55
Enfin un rendez-vous en bonne et due forme


- « Vraiment désolée Vince. Je travaillais et je n’ai pas vraiment pris le temps. Mais tout va bien on est là et on va manger des délicieuses pizzas ! »

Elle avait pas oublié de toute manière, j’aurais pas du faire cette remarque.

- « T’as bien raissson. »

Il souriait niaisement, ne pouvant s’empêcher de continuer de la regarder alors qu’elle faisait son choix sur la carte, de toute manière lui savait déjà ce qu’il prendrait, après des années à se rendre dans cette pizzeria chaque semaine, il connaissait la carte quasiment par coeur. Ceci dit lorsqu’il se rendait compte qu’il la fixait un peu trop, il détournait le regard quelques instants avant de le faire revenir inéluctablement vers la demoiselle.

Le serveur arriva pour prendre les commandes, comme à son habitude Vince prit une Regina, Styx quand à elle se décida sur un choix moins classique. Une fois ceci fait cette dernière demanda à Vince ce qu’il souhaitait boire, ce dernier choisit alors de prendre une simple bière, l’alcool fort, c’est le soir.

Styx sourit en observant Vince avec un doux sourire, le lézard ne savait que dire ou que faire, et restait à la regarder lui aussi, son coeur battant la chamade.

Plus je la regarde plus je me dis qu’elle est vraiment magnifique. Mon coeur bat si vite, c’est ça d’être amoureux ? On peut être amoureux si vite ? Putain si seulement je pouvais regarder mes propres émotions ce serait tellement plus clair bordel !

- « Bon alors… t’as vraiment rien fait cette semaine à part profite du soleil ? T’avais des cours non ? J’aurais bien aimer aussi mais fallait bien bosser ahah. »

- « Oh...euh... »

Pris au dépourvu en plein milieu de ses pensées, Vincent du réfléchir avant de continuer de parler.

- « Bah… disssons que j’en sssuis à ma troisssième année dans la même classsse, je connais déjà ssse qu’on travaille donc … je sssuis pas forsssément le plus asssssidu. »

Il commença à rougir un peu.

- « J’aide à la maissson pas mal, mais quand j’ai du t-t-temps libre…j’me sssens con à le dire... j’aime bien passser du temps dans le désssert, au s-s-ssssoleil… sssa doit être parssse que j’ai le sssang froid. »

Il se gratta nerveusement le cou tout en rougissant un peu plus fort, pensant être ridicule à avoir comme principal passe-temps la bronzette au soleil. Alors pour arrêter de parler de sa vie qu’il juge comme plutôt gênante il enchaîna.

- « Et toi alors à part le boulot, tu as fais d’autre trucs ? »

La conversation continuait lorsque le serveur vint leur apporter leurs boissons. Chacun de leurs côtés ils prirent une gorgée. Vince reposa son verre et observa de nouveau la jeune femme en face de lui. Elle fermait les yeux, son visage fin au maquillage léger semblait angélique aux yeux du lézard, qui réalisait que la femme qu’il avait en face de lui n’était pas juste « mignonne » mais réellement magnifique. Il ne se sentait pas vraiment à sa place à ses côtés. Il avait bien remarqué l’effet que cette dernière faisait aux hommes, et se disait qu’une femme si séduisante n’avait rien à faire avec le drôle de bonhomme écailleux et reptilien qu’il était. Son coeur battait, battait, battait. Il se sentait béni des dieux d’être à cet endroit, à ce moment, mais en même temps, il ne se sentait pas à sa place, pour lui, elle méritait bien mieux que de passer du temps avec l’homme qu’il était.

Elle rouvrit les yeux, ce qui le surprit dans sa contemplation, mais elle ne lui laissa même pas le temps de détourner le regard ou tourner la tête avant de parler.

- « D’ailleurs sympa ta tenue noire et blanche. Ca fait très moderne. C’est assez simple pour te trouver des vêtements ou pas ? Pour le coup on peut dire que je suis une reine du shopping ahah ! »

Vincent secoua un petit peu sa tête, comme pour se réactiver l’esprit sur autre chose, et oubliant presque sa timidité, répondit d’une voix calme et posée.

- « Oh, mersssi, tu es très belle toi ausssssi. »

Je viens de dire ça à haute voix ?

En l’espace de 2secondes, le temps de réaliser qu’il avait bien dit ce qu’il venait de dire, les joues du lézard devinrent rouge écarlate. Après quelques secondes de silence total. Vince attrapa son verre  et but rapidement une gorgée avant de recommencer à parler, d’une voix bien moins calme que celle qu’il venait d’utiliser.

- « E-e-exssscusssse moi, j-j-j’avais la tête ailleurs… P-pour trouver des vêtements sss’est sssa ? Euh… les ssseuls trucs un peu embêtant sss’est que je peux porter que des cols en V, sssinon ma tête passssse pas généralement. »

Le cerveau en P.L.S, le coeur battant bien trop vite, Vincent enchaîna tout en montrant ses mains à la demoiselle.

Faut que je parle.

- « Sssinon... t-tu vois mes griffes au bout des doigts, j’ai les même aux pieds donc les chaussssssettes tiennent pas longtemps avec moi, sss’est pas pratique en hiver. »

Oh merde qu’est ce que je raconte.

- « Et toi alors ? »

La prochaine fois je ferme ma gueule.

Il posa son coude sur la table et posa son front sur sa main. Tête baissée et les yeux fermé. Il respira doucement quelques secondes pour reprendre son calme avant de dire en rouvrant les yeux.

- « Je sssuis vraiment désssolé petite Fleur. Je sssuis très nerveux… s-s-sss’est… mon premier rendez-vous avec une amie... J’ai pas trop l’habitude de passssser du temps avec des gens... mais j’ai vraiment envie que tu passsses un bon moment… je sssais pas trop ssse que je dois f- ! »

Le serveur venait d’arriver pour leur servir leurs pizzas, Vince se releva instantanément, se senti encore une fois très gêné, et bu de nouveau dans son verre comme si ça allait l’aider à oublier tout ça. Il n’osait même plus vraiment regarder la demoiselle dans les yeux, détournant le regard à l’instant ou les regards se croisent, il dit timidement.

-« Je veux pas que tu ais honte une ssseconde fois à caussse de moi... »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: