Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

 :: PAPERASSE :: Population :: Population en devenir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
8eware, don't get caught in the spider's web ::::) // Lasnis Ascalo [UC]
Lasnis Ascalo
Lasnis Ascalo
Lasnis Ascalo
Lasnis Ascalo
Dim 12 Mai - 6:33
feat vriska serket (homestuck)
Lasnis Ascalo
LASNIS ASCALO, ou la petite princesse au sang bleu. Il est facile de deviner que tu ne viens pas de ce monde. Ta PEAU GRISE, tes CORNES ORANGÉES et tes YEUX ÉTRANGES permettent de facilement le conclure. Tu n'as pas encore atteint ta maturité. Tu fais plus ou moins 5 RÉVOLUTIONS STELLAIRES ET UN TIERS, soit plus ou moins 16 ou 17 révolutions solaires.

Ta profession est celle d'une ÉTUDIANTE à l'ÉCOLE. Oui, comme une personne non-adulte normale sur cette planète. Tu as beaucoup de mal à suivre tous ces trucs de mathématiques et d'anglais, mais tu fais de ton mieux pour passer, au moins. Ce n'est pas radieux, mais tu as commencé ta scolarité cette année, alors c'est déjà vraiment pas mal ! Tu as aussi un TRAVAIL À TEMPS PARTIEL en tant que SERVEUSE au RESTAURANT DU COIN pour payer ton appartement, à toi et à VRURIA.

Ton espèce est plus précisément MI-TROLL, MI-DIEU ELDRITCH. Tu crois cependant être 100% TROLL, vu que tu n'as pas moyen de savoir exactement à partir du matériel génétique de qui tu as été conçue.
Physique
Disons qu'il existe des filles plus petites que toi sur Terre. Du haut de tes 1m71, tu es loin d'être bien bien grande, mais tu te démarques quand même de ces autres petites gamines. Et le 1m71, il est sans les cornes ! Disons qu'elles te donnent quelques centimètres en plus. En parlant de tes cornes, elles sont vraiment cool. De la même couleur jaune-orangée dégradée que celle de tous les trolls du multivers, les excroissances qui trônent sur le haut de ta tête sont pourtant assez uniques. L'une d'entre elle finit par une sorte d'embranchement, qui fait qu'elle a deux bouts, ce qui peut faire penser à une sorte de fourche, et l'autre possède étrangement une pointe vers le haut et une qui se courbe vers le bas.

On peut facilement te trouver plutôt mignonne, même pour une alien. Tu as un visage qui fait encore assez jeune, et qui fait pratiquement humain à sa forme. Tes oreilles sont un peu plus pointues que celles de ces créatures terriennes, et, en effet, tes dents sont au moins dix fois plus aiguisées que les leur. Au point où le bout de tes canines est constamment visible sur tes lèvres. Sinon, ce qui te rend différente, c'est surtout au niveau des couleurs. Ta peau n'est pas pâle comme de la porcelaine, ni olive, ni mâte, ni foncée, mais juste carrément grise. Grise, comme de la roche, comme la poussière. Ouais, juste grise, même pas genre un teint grisâtre. Les trolls sont tous comme ça, c'est pas spécifique à toi. En dehors de ça, ce qui te caractérise au premier regard, c'est tes yeux. Ils sont jaunes, avec en leur centre une pupille fendue. Du moins, pour ton oeil droit, car ton oeil gauche n'est même plus là. Suite à un malheureux accident, il a dû d'être enlevé, et tu portes donc désormais des fois un oeil robotique pour le remplacer, d'autres fois un cache-oeil en dessous de ta paire de lunettes.
Mental
Êtes-vous fou ou bien totalement sensé ? Addict à la science ou bien aux scientifiques latino gay ? Merci de détailler votre magnifique mode de pensée, même si les satellites de la police secrète peuvent lire vos esprits aisément.
Histoire
Qu'avez-vous vécu de beau dans votre vie ? Êtes-vous d'ici, ou bien, d'ailleurs ? Comptez nous vos folles aventures.
Derriere l'ecran
Mayux, de retour avec un autre perso vraiment trop chiant pour vous ! Cette fois, je SAIS que vous allez A-DO-RER Lasnis. Adrien était bien agréable et aimable, ouais, mais elle aussi, vous trouvez pas ? Avec ses jolies cornes, ses jolies pulsions sanguinaires, ses jolies lunettes que j'ai sur aucun des fanarts de la fiche... Bref, que de plaisir, aimez-moi et je vous aimerai en retour.

And, most of all, don't forget : 8eware the spider, 8itches.
(c) ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: