-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: PAPERASSE :: Dossiers poussiéreux :: Research Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Never gonna give you up ! | 2/4
Jude Atkins
Jude Atkins
Jude Atkins
 Habitant(e)
Jude Atkins
Jeu 2 Jan - 12:02
On est ouvert à la connerie par ici, alors n'hésitez pas à proposer tout et n'importe quoi qui vous passe par la tête !

Nom : Jude Atkins
Type de rp : Selon vos envies, on peut faire de tout (sauf de la relation sérieuse, parce que bon, c'est de Jude dont on parle)
Nombre de participants voulu : Un ou deux max par RP, sinon ça va être le bordel lel
Préférences : Venez comme vous êtes  rainbow
Lieu du rp: Plutôt en ville, Jude étant généralement à l'école ou à la supérette familiale s'il ne vaque pas à ses occupations de Scout !
Idée/Scénario?: Du moment qu'on s'amuse bien ! J'ai quelques scénars en tête :

1) Votre personnage est le seul client présent dans la supérette Atkins et Amaury est absente, laissant Jude seul à la charge du magasin. Les hélicoptères décorés d'oiseaux de proies apparaissent au dessus de la ville et vous êtes alors tous deux bloqués dans la boutique en attendant le passage de la police secrète municipale.

2) Jude fait sa tournée de vente de biscuits scouts et se sent dans l'obligation de vous en vendre à vous, oui, vous, que vous le vouliez ou non. C'est son honneur de numéro 1 qui le lui commande. Et il vous collera aux basques jusqu'au bout de la Terre pour accomplir sa mission.

3) Parfois, un adolescent rebelle a besoin d'une oreille attentive et d'un parti neutre qui n'a aucune attache avec lui. Votre mission, si vous l'acceptez : supporter un gamin pleurnichard qui arrêtera peut-être de vous faire les poches ensuite !

4) Vous n'êtes pas la première personne sur laquelle Jude a jeté son dévolu, et très certainement pas la dernière. Mais contrairement à la plupart, vous décidez de l'aborder pour mettre fin à son petit jeu de je-te-tourne-autour. Parce qu'avoir un adolescent dans vos pattes qui vous suit comme un bébé labrador et fait mine de vous ignorer dès que vous regardez dans sa direction, ça commence à vous taper sur le système.
Ce ne sont que quelques petits drafts en bazar mais voili voilou ! Si vous avez votre petite idée de scénario, n'hésitez pas à me la proposer !  weee

Disponibilité : Ma vitesse de réponse est généralement compris entre une ou deux semaines mais parfois c'est plus rapide comme cela peut être plus long...Tout dépend de mes cours IRL et de l'inspiration !
Liens utiles : Je vous invite à zieuter la fiche de Jude et ce que je cherche comme relations si jamais vous n'êtes pas inspiré par ma beauté et mon génie immédiatement ! lsourire

Des bisous !

- Jude, fauteur de bourdes
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Styx
 Habitant(e)
Styx
Jeu 2 Jan - 17:06
eh coucou toi smirk

Plus sérieusement !! je veux bien un rp avec toi !! que ce soit Styx ou Valériu comme ça t'arranges, je pense qu"on peut faire des rps sympathiques huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atkins
Jude Atkins
Jude Atkins
 Habitant(e)
Jude Atkins
Ven 3 Jan - 19:52
Bonjour m'dame smirk

Comme je te l'ai dit sur discord, rp avec l'un de tes deux charmants persos (voire les deux) ne me dérange pas du tout !
AZY Balance moi tes dads et tes momsy !

On n'en parle en PV dès maintenant et on voit ce qui nous arrange uhu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Campbell
Chris Campbell
Chris Campbell
 Habitant(e)
Chris Campbell
Dim 12 Jan - 4:13
Moi , moi, choisis moi ! weee Stp .w. Car après tout quoi de mieux que deux adolescents pour bien foutre le dawa à Nightvale? 8D
En plsu je me dis qu'il y a moyen que ton perso connaisse le mien vu qu'il est assez connu de la plèbe des jeunes gens de la ville, sont publique N°1 ! Cool et cela pourrait amener à des situatiosn cocasses je me disais peut être pour le scénario dans la supérette, pourquoi pas Jude et Chris entrain de chercher le meilleur endroit dans la supérette pour faire des photos ou video? ou bien pour le jeu du "je te tourne autour"?
voilà si jamais ça t'inspire >w<

Édit : Amaury is watching... what
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: