Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: PAPERASSE :: Dossiers poussiéreux :: Research Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche partenaire RP ~
Valeriu N. Báthory
Valeriu N. Báthory
Valeriu N. Báthory
Étranger(e)
Valeriu N. Báthory
Jeu 2 Jan - 17:18
Nom : Valeriu Neculai Báthory, connu plus couramment sous le nom de M. Báthory pour les gens de cette ville.
Type de rp : Peu importe, une rencontre furtive, quelque chose en lien avec sa fille Apocrypha, autre chose
Nombre de participants voulu : 1 par RP, j'ai un peu de mal avec les rps de groupe mais ça peut se faire
Préférences : Peu importe
Lieu du rp: Peu importe
Idée/Scénario?: Valeriu est un homme de la nuit, il peut sortir en journée mais toujours couvert. Il cherche a comprendre comment fonctionne cette ville. Je n'ai pas foncierement d'idée de scénario mais si vous en avez go weee
Disponibilité : ALORS, j'écris très vite en règle générale, mais vu que je bosse et que mes horaires changent toutes les semaines je ne peux pas vraiment répondre à cette question. Mais j'essayerais de répondre au plus vite !

Voilà, ce post ne vous aide en rien, mais allez voir ma fiche et si mon perso vous interesse bah venez en PV lhype
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reine Raalon
Reine Raalon
 Habitant(e)
Reine Raalon
Lun 3 Fév - 0:46
La demande date un tout petit peu, mais si tu cherches toujours quelqu'un je suis partante !
J'ai bien une ou deux idées ( une en rapport avec son métier de collectionneur, et l'autre en rapport avec la curiosité de mon personnage plus qu'autre chose ), bref, si mon perso te dit aussi hésite pas à me mp ou à m'envoyer un message sur discord :D
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: