Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

 :: PAPERASSE :: Dossiers poussiéreux :: Fiches de relation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand tu vis tu meurs, rien à changer × Carrie
Carrie Carrey
Carrie Carrey
Carrie Carrey
 Habitant(e)
Carrie Carrey
Dim 5 Jan - 16:48


Carrie Carrey

Habitant - Valnoctienne - 19 ans - Serveuse

Carrie est une grande paumée, elle gagne un peu d'argent en travaillant de temps en temps à McDo - beaucoup plus quand elle organise des combats de rue - . C'est une petite dame un peu débile, très intuitive mais difficile à comprendre. Assassinée il y a quelques années, elle a été ensorcelée par ses 3 tantes pour revenir d'entre les morts. Son statut de zombie la ralenti un peu et affecte légèrement son comportement, cependant elle ne représente en aucuns cas un danger pour les autres. Elle passe la plupart de son temps libre à traîner en bas des blocs et a errer dans la rue sans réel but - comme un mort- vivant finalement. -

Looking for...

Le zombie n'est pas vraiment une créature solitaire, elle a besoin de suivre le mouvement. Quoi de mieux qu'un crew pour se sentir intègre. Carrie est extrême en se qui concerne les sentiments, elle en deviens même manipulable. L'avoir dans son clan peut aussi bien être un avantage qu'un inconvénient. Mais avec ou sans avenir on est toujours plus forts en grand nombre. Ce qui est sûre, c'est qu'elle est prête à tout si tié le sang.  
Carrie s'est toujours demandé ce qu'elle ferait si un jour elle tombait sur son assassin... Après tout elle est encore "vivante". D'un autre côté elle est bien amoindrie, et on peut dire que la personne qui lui a fait ça lui en voulait sûrement vu la bestialité qui découle de ses actes. Qui? Pourquoi? Comment? . Autant de question qui ne cessent de virevolter dans le petit cerveau étroit de Carrie.
Comme vous voulez  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: