Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

 :: PAPERASSE :: Population :: Population en devenir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I am not a hero ! I am a Scientist ! [encore en cours]
Carlos The Scientist
Carlos The Scientist
Carlos The Scientist
Carlos The Scientist
Lun 6 Jan - 5:32
feat Carlos (Night Vale)
Carlos
-Scientifique
-A de très beaux cheveux
-Très intelligent
-Fait de super blague sur la science que peu de personne ne comprenne
Physique
Le scientifique en tout point ! Une blouse blanche immaculée, c'est à se demander si elle lui sert à quoi que ce soit ou si il en a plusieurs. Un simple T-shirt, un simple pantalon, de simples chaussures... Bah oui, vous croyez que les scientifiques se soucient de leurs garde-robes ? Des lunettes toutes bêtes habillent son magnifique visage de latino. Il est en effet très beau et de surcroît sa coiffure est absolument parfaite et rends jaloux les plus coquets des valnoctiens. Ces cheveux ont bien marqué le seul animateur de la radio valnoctienne. Sa dernière émission a en partie fait l'éloge de ses --Je cite-- "parfaits cheveux". Ses cheveux ont une particularité, ses tempes sont grisonnantes, cela doit être dû à la fatigue engendré par son dévouement à la science. Sa mâchoire est carré et abrite des dents parfaitement ciselées et droites. Vous pourrez parfois l'apercevoir dans un coupé hybride gris.
Mental
Ce scientifique a dédié sa vie à la science. Il n'offre que très peu de temps et d'importance aux autre occupations. Ce qui le rend un peu inadapté à toute forme de vie sociale. Ce qui explique qu'il ne fréquente que très peu les restaurants (sauf pour respecter notamment le décret du Big Rico's). Son frigo est rempli de plats préparés, ce qui le permet de travailler encore plus. Il dort donc aussi très peu. Pour être plus précis il rentabilise et contrôle son sommeil. Il fait en sorte de dormir le moins possible mais le plus revivifiant possible. Sa vie est dédié à la science, ce qui explique que son humour ne tourne qu'autour de la science et que les personnes non scientifiques ne comprennent pas.
Pour lui la communauté de Night Vale est la communauté la plus intéressante de toutes les Etats-Unis. Donc ne soyez pas étonné de le voir interroger les valnoctiens sur leurs vie quotidienne. Il envoie parfois des informations sur ses découvertes à la radio.
Si par hasard vous êtes calé en science, vous avez trouvé le parfait partenaire avec qui en parlé et en apprendre plus sur ces disciplines qui vous passionne et a permis un lien entre vous et Carlos. Si vous lui plaisez et inversement il pourrait vous proposer un café et à venir visiter son laboratoire. Il va être content de vous montrer ce sur quoi il travaille.
Pour Carlos, la science ne doit ni être bafoué par les intérêts personnels: la science doit servir qu'à l'humanité; ni être emprisonné par des considérations tels que "l'éthique" non seulement parce que "cette notion n'est valable que pour un groupe social dans un contexte spatio-temporel particulier et est loin d'être universel". Pour lui: "La science est la discipline la plus importante parmi toutes celles qui existent. Elle permet à ceux qui la pratique de développer notre champ des connaissances et de balayer nos croyances." Voilà qui a le mérite d'être clair.
Sa passion à élargir "notre champ des connaissances" doit être la raison pour laquelle il n'aime guère pour ne pas dire qu'il déteste les théories du complot. Il pense qu'elles ne font que déformer la science et répandent plus de conneries qu'autre choses. Il ne peut s'empêcher de débattre sur Twitter ou ailleurs avec les complotistes. Il espère ainsi les remettre sur "le bon chemin".
Histoire
Carlos a étudié dans une grande université américaine. Il y a appris tout ce qu’il sait, c’est un grand spécialiste  dans plusieurs domaines : notamment chimie, physique et évidemment mathématiques. Il est certes moins spécialisés dans les autres domaines de la science mais cela ne veut pas dire qu’il ne s’y intéresse pas ou ne les comprends pas.
Il a commencé sa thèse dans un grand laboratoire gangréné par les lobbys industriels. C’est à ce moment-là que sa philosophie s’est développé. Plus jamais il ne mettra la science ou ses capacités scientifiques dans les mains du profit ou des intérêts du grand capital. Il ne travaillera qu’avec le soutien de mécènes partageant sa philosophie et lui accordant une totale liberté et indépendance.
Un jour, un complotiste débarque dans son laboratoire avec une arme et a abattu plusieurs laborantins et amis de Carlos. Ce triste évènement l’a amené à détester le complotisme et limite à le combattre si ça n’entrave pas ses pratiques scientifiques.
Il enchaîne les projets et il finit par atterrir dans
Derriere l'ecran
C'est Ash avec son on ne sait combientième de persos secondaires. ;)
(c) ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: