Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

 :: NIGHT VALE :: Vieux Night Vale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{ANIM} Promenons-nouuus, dans la ville, cherchant le gros monstre débile ~ ━ Reine ft. Qui veut ♡
Reine Raalon
Reine Raalon
Reine Raalon
 Habitant(e)
Reine Raalon
Ven 14 Fév - 13:10
Promenons-nouuus, dans la ville, cherchant le gros monstre débile ~
ft. Qui veut ♡
Comment ça un gros monstre en forme de cœur peut nous tuer le jour de la Saint Valentin ? Non mais comme si ça allait m'empêcher de sortir ça.

Alalah, ce que tu peux être têtue, sous tes airs de petite fille mignonne et timide. Un vrai p'tit diable. Petite dame croit à une blague, un espèce de canular bizarre, ou alors qu'elle y réchappera si c'est vrai. Parce que c'est vrai, ça n'arrive qu'aux autres pas vrai ? Puis tu avais besoin de tissu pour tes robes. Et si tu travailles pas, chez toi, tu t'ennuie. Donc, tu as absolument besoin de tissus, au point de provoquer le danger.

❝ Mais c'est quoi ce bordel ? MAIS C'EST PAS VRAI ? ❞

Fallait s'y attendre. Toute la ville savait sûrement la nouvelle. Et comme tu étais têtue et bornée, mais que pas tout le monde l'était, ben bien sûr, la plupart des magasins étaient fermés. Evidemment, surtout ceux dont tu es l'habituée.

❝ Monstre de m*rde.. ❞ Marmonnas-tu doucement mais d'un air vengeur. ❝ Puis il est où en plus ? Je l'ai pas croisé moi. Tous des tapettes. ❞

Tu te tenais donc là, au milieu du centre ville de Night Vale. Déçue. Attendant presque de voir le dit monstre. Histoire qu'on te donne une bonne raison de pas haïr le voisinage momentanément.



HRP: J'ai fais court, venez j'attends que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Fév - 23:40
Chers auditeurs, la Saint Valentin nous touche tous aujourd'hui. Restez bien enfermés, pendant que la police secrète essaie de régler le problème du coeur qui se balade en liberté. Protégez vos enfants. Ca serait dommage que si jeune, ils découvrent les mystères de l'amour.

Cecil, assis sur son bureau, restait là, à observer par le biais de son troisième oeil les évènements. Il continuait de donner les informations aux valnoctiens inquiets. C'était son métier, même plus, c'était son devoir.
Fier de ce qu'il faisait, il s'inquiétait tout de même pour quelques valnoctiens, allons. Mais la mort n'était il pas un inconvénient quotidien, après tout ?

En même temps, il se permettait de dériver totalement.

J'adorerais pouvoir profiter de la Saint Valentin en compagnie de quelqu'un. Mais ce quelqu'un, doit être actuellement occupé avec toute sa science... Moi je dis, que la science de l'amour pourrait être tout aussi intéressant.

Forcément, il rêvait de son Carlos. Son si précieux Carlos. Si loin de lui.
Soudain, il perçu comme un mouvement étrange. D'une personne qui n'était pas à sa place, qui ne faisait pas attention au danger.
Il eut bien envie de voir ce que cela donnait, de ses propres yeux.
Bien sûr il prenait un grand danger en sortant. Mais qui sait, ce qui pourrait se passer.

Cecil décida donc de se déplacer en personne. De toute façon, il n'avait aucun stagiaire à envoyer à l'abattage.
Il n'avait bien sûr, pas fini son podcast. Les évènements étaient importants à retranscrire, n'est ce pas ?

Chers auditeurs, je suis dehors, et je puis vous assurer, qu'il n'y a personne sinon Reine, qui semble déçue de ne pas pouvoir faire ses achats. Nous passons tous par là un jour : les magasins sont fermés, le jour où nous avons besoin de beurre.

Il disait ça, alors qu'il venait d'arriver juste à côté d'elle. Cecil faisait souvent ça, il ne parlait pas directement aux gens, il continuait sans cesse de parler à son podcast.

- Le monstre va arriver trop bientôt, tu devrais rester cachée, majesté.

Cecil se voulait prévenant, parce qu'il l'était toujours avec tous les habitants. Il avait coupé son micro pour dire cela, mais il était déjà prêt à retourner dans son podcast.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: