Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: LES MÉANDRES DE L'OUBLI :: Le Voïd Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{ANIM} Promenons-nouuus, dans la ville, cherchant le gros monstre débile ~ ━ Reine ft. Qui veut ♡ | Clôturé
avatar
Reine Raalon
Reine Raalon
 Habitant(e)
Reine Raalon
Ven 14 Fév - 13:10
Promenons-nouuus, dans la ville, cherchant le gros monstre débile ~
ft. Qui veut ♡
Comment ça un gros monstre en forme de cœur peut nous tuer le jour de la Saint Valentin ? Non mais comme si ça allait m'empêcher de sortir ça.

Alalah, ce que tu peux être têtue, sous tes airs de petite fille mignonne et timide. Un vrai p'tit diable. Petite dame croit à une blague, un espèce de canular bizarre, ou alors qu'elle y réchappera si c'est vrai. Parce que c'est vrai, ça n'arrive qu'aux autres pas vrai ? Puis tu avais besoin de tissu pour tes robes. Et si tu travailles pas, chez toi, tu t'ennuie. Donc, tu as absolument besoin de tissus, au point de provoquer le danger.

❝ Mais c'est quoi ce bordel ? MAIS C'EST PAS VRAI ? ❞

Fallait s'y attendre. Toute la ville savait sûrement la nouvelle. Et comme tu étais têtue et bornée, mais que pas tout le monde l'était, ben bien sûr, la plupart des magasins étaient fermés. Evidemment, surtout ceux dont tu es l'habituée.

❝ Monstre de m*rde.. ❞ Marmonnas-tu doucement mais d'un air vengeur. ❝ Puis il est où en plus ? Je l'ai pas croisé moi. Tous des tapettes. ❞

Tu te tenais donc là, au milieu du centre ville de Night Vale. Déçue. Attendant presque de voir le dit monstre. Histoire qu'on te donne une bonne raison de pas haïr le voisinage momentanément.



HRP: J'ai fais court, venez j'attends que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Fév - 23:40
Chers auditeurs, la Saint Valentin nous touche tous aujourd'hui. Restez bien enfermés, pendant que la police secrète essaie de régler le problème du coeur qui se balade en liberté. Protégez vos enfants. Ca serait dommage que si jeune, ils découvrent les mystères de l'amour.

Cecil, assis sur son bureau, restait là, à observer par le biais de son troisième oeil les évènements. Il continuait de donner les informations aux valnoctiens inquiets. C'était son métier, même plus, c'était son devoir.
Fier de ce qu'il faisait, il s'inquiétait tout de même pour quelques valnoctiens, allons. Mais la mort n'était il pas un inconvénient quotidien, après tout ?

En même temps, il se permettait de dériver totalement.

J'adorerais pouvoir profiter de la Saint Valentin en compagnie de quelqu'un. Mais ce quelqu'un, doit être actuellement occupé avec toute sa science... Moi je dis, que la science de l'amour pourrait être tout aussi intéressant.

Forcément, il rêvait de son Carlos. Son si précieux Carlos. Si loin de lui.
Soudain, il perçu comme un mouvement étrange. D'une personne qui n'était pas à sa place, qui ne faisait pas attention au danger.
Il eut bien envie de voir ce que cela donnait, de ses propres yeux.
Bien sûr il prenait un grand danger en sortant. Mais qui sait, ce qui pourrait se passer.

Cecil décida donc de se déplacer en personne. De toute façon, il n'avait aucun stagiaire à envoyer à l'abattage.
Il n'avait bien sûr, pas fini son podcast. Les évènements étaient importants à retranscrire, n'est ce pas ?

Chers auditeurs, je suis dehors, et je puis vous assurer, qu'il n'y a personne sinon Reine, qui semble déçue de ne pas pouvoir faire ses achats. Nous passons tous par là un jour : les magasins sont fermés, le jour où nous avons besoin de beurre.

Il disait ça, alors qu'il venait d'arriver juste à côté d'elle. Cecil faisait souvent ça, il ne parlait pas directement aux gens, il continuait sans cesse de parler à son podcast.

- Le monstre va arriver trop bientôt, tu devrais rester cachée, majesté.

Cecil se voulait prévenant, parce qu'il l'était toujours avec tous les habitants. Il avait coupé son micro pour dire cela, mais il était déjà prêt à retourner dans son podcast.
Revenir en haut Aller en bas
Dog Park
Dog Park
Dog Park
Good Boi
Dog Park
Sam 11 Avr - 11:27
Saint Valentin
Alors que le présentateur radio venait de finir sa phrase, il se fit soudainement emporter par une silhouette ensanglantée. Bon, il s'en sortirait très certainement, comme toujours, mais vous voilà à nouveau seule au monde, dans une situation pour le moins... dangereuse, oui, c'est le cas de le dire. A moins que ? Une porte s'ouvre et quelqu'un vous tire à l'intérieur du bâtiment. Vous voilà sauvée de vous même. Enfin, pour l'instant.
(c) ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Blaire O'Lewis
Blaire O'Lewis
Blaire O'Lewis
Étranger(e)
Blaire O'Lewis
Sam 11 Avr - 14:19
276 words
Ͼthv∆nℓ∂ügx
Blaire n'était actuellement pas consciente. De ce fait, c'était Ͼthv∆nℓ∂ügx qui avait pris les commandes, sans demander la moindre permission. Est-ce que c'était sa faute s'il voulait sortir et que c'était bien le pire moment pour le faire ? Eh bien... Il n'y avait pas pensé du tout, en fait. Il avait surtout faim, mais avec autant de bazar, il ne pourrait pas manger de la matière grise sans devoir surveiller ses arrières. Il avait quand même réussi à mettre la main sur un malheureux et le fit passer d'être conscient à un légume en très peu de temps, mais ça n'était qu'un petit casse croûte. Il aurait préféré manger plus, mais ses sens étaient en alerte. Il s'était réfugié dans une résidence comportant plusieurs appartement, la porte était mal fermée. Décidément, la protection c'est pas leur fort ici. Il observait distraitement par la petite vitre de la porte ce qu'il se passait dehors. Bon, a part quelques idiots qui ne craignaient pas de se faire chopper par la bestiole cheloue en forme de coeur humain, il n'y avait pas grand monde. Il assista même a un kidnapping dans les règle. Well... Oh et puis crotte hein. Il ouvrit la porte et tira la survivante à l'intérieur avant de refermer la porte et y glisser le cale porte qui traînait dans le coin. « Well well well... On t'as jamais appris a rester chez toi quand il se passe un truc mortel dehors, mzelle ? » Il était tout sourire, que cela inspire confiance ou non n'était pas son problème actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Dog Park
Dog Park
Dog Park
Good Boi
Dog Park
Jeu 23 Juil - 20:31
Saint Valentin
Eh bien, il semblerait que Reine soit tombée sur un samaritain ! Quoique... Oui, non, oubliez ça. Qui sait ce qu'il aura fait d'elle suite à ces événements... Dans tous les cas, nous ne sommes pas sûrs de la revoir de sitôt... Au moins, on ne la comptera pas parmi les victimes de la St Valentin.
(c) ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: