-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: PAPERASSE :: Population :: Population Disparue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Space Manouche (also reptilian) - Faina Gogol [EN COURS]
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Avr - 0:16
Neeko - League of Legends
Faina Gogol

* Bonjouuuur ! Je cru comprendre que papier à remplir pour citoyenneté Nightvale alors go ! Je m'appeler Faina Gogol. Je être 19 ans, venue de Roum-De Ukraine pour se faire re-nouvelle vie. Je actuellement enchainer travail ici et là. Voilà voilà, je surtout pas être Shhhishisha Sheh du système Draconis et pas être calculer âge humain réfugiée sur Terre pour raisons obscures. Ça être gros pipo ahahah....ahah...ah....ah.

* Vous l'aurez sûrement compris, Faina ne vient pas de cette planète. D'ailleurs, c'est pas n'importe quel genre d'alien. Parce que ouai, ce que vous avez devant vous, c'est une véritable et authentique reptilienne. Une reptoïde pour être plus précis. Je vous épargne la description physique vu qu'y en a une plus bas. Cependant, ça ne vous couterais rien d'apprendre deux-trois infos inutile.

* Faina (on va éviter son vrai nom pour pas s'éterniser) possède des aptitudes propres aux reptiliens. Acrobate, langue longue et puissante, grande queue tordue sans parler de la peau couverte d'écailles ou de ses yeux inhumains (qui bougent indépendamment l'un l'autre). Sans oublier ses doigts et orteils pouvant s'accrocher à toutes les surfaces sèches (impossible de s'ancrer sur autre chose).

* Tiens en parlant de sa peau, son épiderme a des propriétés quelque peu similaire à celle des caméléons. C'est ce qui lui permet de changer la couleur de ses yeux, cheveux et peau afin d'avoir une allure humaine (ou autre). Il y a cependant, deux ou trois hic dans l'histoire. Elle n'a pas un contrôle absolu de sa peau. Un rien peut fragiliser le déguisement. On oublie pas non plus sa queue. Elle peut la rendre invisible mais elle reste toujours présente. Et pour finir,  elle peut changer la texture mais pas la forme.

* Dernière chose à propos de sa peau: elle change de couleur. Elle n'a aucun contrôle là-dessus, c'est au gré de ses émotions.

Vert= normal
Vert fluo= euphorique/joie
Bleu= apaisée
Orange= stressée
Maron= apeurée
Jaune= en colère
Rouge= amoureuse
Rose= dégoutée
Gris= triste

* Bien que (majoritairement) semblable aux humains, son organisme ne fonctionne pas tout à fait de la même façon. Son régime est exclusivement carnivore, les effets de l'eau et l'alcool s'inversent. Bref, on a pas le temps de s'éterniser dessus.

Physique


Hm excusez moi, bonjour monsi-mada-Bonjour. Moi et mon collègue ci-présent aimerions vous posez quelques questions. Nous allons faire bref mais concis. Nous recherchons une fugitive qui serait apparue dans votre système. Une reptoïde, Shhhishisha Sheh de son nom complet mais nous soupçonnons qu'elle ait prise une autre identité. Selon vos standards homosapiens, elle devrait avoir la vingtaine voir moins. Taille 1m67, poids.... hmmm...bref inutile de s'y attarder. Vos calculs en grammes ne fait aucun sens de toute façon. Silhouette longiligne et fine et excroissance mammaire peu développés. Grand yeux, mâchoire fine et aucune oreille apparente.

Bien maintenant que le basique est fait, je pense qu'il est temps de parler de ses deux potentielles formes. Nous avons trouvés une preuve qu'elle utilise un déguisement pour vous ressembler - même si votre peau est tout de même plus sombre-. Cela dit, son "camouflage" est on-ne peut plus voyant. Cheveux bleus quasi-fluorescent, peau très pâle et yeux violets. Bien évidemment, aucune de ses colorations ne sont naturelles chez votre espèce. La trouver ne devrait pas être un problème. Nous croyons aussi savoir qu'elle a tendance à s'habiller de façon voyante, colorée et assez excentrique. Différent d'un garçon manqué mais tout de même éloignée des standards du sexe faib- hm? Oh oui pardon, j'avais oublié que sur cette planète le terme est "personne correspondant à l'image véhiculée par la société patriarcale concernant l'identité de genre des personnes de sexe féminin". Une sorte de mix entre le -je cite- "tomboy" et "girly", pour ce que j'y connais avec la mode terrienne.

Bien que cela soit hautement improbable il se peut aussi que vous la croisiez sous sa véritable forme. Dans un tel cas les différences physiologiques seraient tout de suite flagrantes. Cheveux violet en bataille excessivement raides. Le scalpe devrait au toucher laisser une impression similaire au cuivre. Ses yeux sont reptiliens, couleur dorés lumineux. Le globe n'est non pas blanc mais vert sombre. A noter qu'elle possède quatre paupières (horizontales et verticales) et ce, même avec son déguisement. Sa peau est composée d'écailles généralement verdâtres exception faite des extrémités violettes.
Cependant, les reptoïdes ont également tendance à laisser une couleur de peau similaire à l'entité avec laquelle elles interagissent, notamment le visage. Elle ne doit pas y faire exception. Par ailleurs, elle possède des narines sans pour autant avoir de nez. Ses doigts et orteils sont des griffes mais, inutile de vous en faire, elles sont inoffensives chez les femelles. Oh et, bien évidemment, elle possède une queue possédant des excroissances violacées. Elle ressemble à un autre espèce reptilienne à peine moins intelligente, les caméléons je crois.

C'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. Nous allons vous laisser à vos affaires d'humains mais n'oubliez pas de transmettre le message aux autres mammifères alentours.

¿qué hay?

...Pardon?

Sé habla espanol.

Je... une minute. ...Ah mais ! Il existe plusieurs langues? Pour une seule espèce? Et le traducteur ne prends en compte que le portugais ?! MAIS-

.
Mental
Êtes-vous fou ou bien totalement sensé ? Addict à la science ou bien aux scientifiques latino gay ? Merci de détailler votre magnifique mode de pensée, même si les satellites de la police secrète peuvent lire vos esprits aisément.
Histoire
Qu'avez-vous vécu de beau dans votre vie ? Êtes-vous d'ici, ou bien, d'ailleurs ? Comptez nous vos folles aventures.
Derriere l'ecran
Je suis Robinet et dans la vie j'existe.
:copyright:️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: