-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

 :: PAPERASSE :: Population :: Population Disparue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Unintelligible gurgles - Thl'tepikhtha N'yoethza'alh (Aranea)
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 5:46
Takemi Tae – Persona 5
Thl'tepikhtha N'yoethza'alh (Aranea)
Aranea est un dieu cosmique d’un énorme panthéon qui fut projetée dans le corps d’une humaine. Elle a dut apprendre à vivre, penser et tout faire comme une humaine, ce que sa forme originale lui permettait d’éviter. Maintenant, elle travaille comme médecin privé dans la ville de Nightvale pour étudier les humains, autant physiologiquement que psychologiquement. Elle veut toujours en apprendre plus et aimerait, plus que tout, retourner à sa forme originale.
Physique
La forme de déesse d’Aranea donnerait, à n’importe quelle personne la voyant physiquement, des cauchemars éternels, chaque nuit, ainsi qu’une folie instantanée, des visions cauchemardesques, etc. La forme originale d’Aranea ressemble à une araignée titanesque, plus grosse que la planète Terre. Un nombre incomptable de yeux se retrouve sur son corps, ses pattes et son visage. De couleur noire et bleu, des formes sont visibles, changeant à tout moment. Sa bouche est comme celle d’une araignée normale, mais elle est aussi munie de tentacules noirs et visqueux d’un liquide acide qui pourrait faire fondre n’importe quoi. Certains diront qu’en voyant la déesse, qu’elle avait un halo de lumière derrière elle, mais personne n’a pu confirmer plus que les dires d’un fou furieux dan un asile.

Sa version humaine, elle, est beaucoup moins cauchemardesque. Elle a des cheveux courts bleu foncés qui sont très souvent mêlés, pas très bien entretenus. Sa peau est très blanche, douce, ses yeux sont rouge sang et perceurs. Son style est très punk-goth, puisque c’est ce qu’elle trouve qui lui rappelle sa forme d’ancien dieu. Elle porte souvent des robes ou des vêtements aux motifs à araignées, de grands talons pour compenser sa plus petite taille et un choker autour du cou. Se maquillant toujours pour avoir l’air plus ‘’dark’’, Aranea porte souvent du eyeliner noir, du rouge à lèvre rouge foncé, couleur qui match avec ses ongles et ses orteils. Quand elle travaille, les gens peuvent souvent la voir porter une blouse de laboratoire blanche, toujours très propre avec une robe courte et noir et une ceinture rouge.
Mental
Étant une déesse dans le corps d’un humain, Aranea est une personne qui se croit au-dessus des autres. Elle a un gros égo surdimensionné, parlant toujours avec de beaux mots qu’elle semble sortir de nul part. S’insultant facilement lorsqu’on l’insulte, Aranea est, toutefois, très consciente qu’elle n’a plus le corps, ni rien, en fait, de son ancienne forme. Elle est très intelligente, manipulatrice et ferait tout pour pouvoir revenir comme elle était.

C’est, par contre, une personne très curieuse de la vie humaine, ayant toujours une soif de connaissance infinie. Elle a,  par contre, de la difficulté avec beaucoup de concepts humains, par exemple, la politique ou l’amour. Elle déteste ce corps de mortel, souhaitant plus que tout se délivrer de cette prison charnelle. Elle peut être froide, même méchante avec les autres, surtout si elle ne les connaît pas. Elle aime, par contre, connaître différentes émotions humaines, que ce soit la colère, la tristesse ou la joie.  
Histoire
Avant même que la Terre soit créée, bien des années avant que celle-ci ne soit même un brin de poussière, il y avait le panthéon des anciens dieux cosmiques. Des dieux tous plus terrifiants les uns que les autres qui dormaient, dans le froid de l'espace, du vide interstellaire et des plusieurs plans physiques et métaphysiques qu'ils occupaient.

Et l'univers continua de se créer, petit à petit avec l'explosion du Big Bang. Les planètes, systèmes solaires, les galaxies et tout autre corps célestes se créaient. Les dieux, eux, se réveillaient. Ils parcoururent l'univers, très lentement, allant de planète en planète pour se nourrir de... Peu importe ce qu'ils voulaient. Honnêtement, ils avaient tous des trucs bien spécifiques à eux. Dans ce panthéon se retrouvait: Thl'tepikhtha N'yoethza'alh. Ce n'était pas son vrai nom, bien sûr. La prononciation étant impossible pour une langue humaine, c'était probablement l'alternative la plus proche du nom original. De toute façon, prononcer le nom de Thl'tepikhtha N'yoethza'alh dans sa langue natale ferait fondre le cerveau des simples mortels.

Bref, Thl'tepikhtha N'yoethza'alh était une araignée titanesque, environ grosse comme notre cher beau Soleil. Elle ''nageait'' dans les multiples plans d'existence, différentes dimensions et autres trucs que les divinités cosmiques font. Dès qu'elle passait proche d'une planète avec une vie intelligente, cette dernière recevait toujours de chers gentils cultistes, religions et tout le tralala qui allait avec. En échange, Thl'tepikhtha N'yoethza'alh leur procurait des visions du futur, des mondes qu'elle pouvait créer s'ils convertissaient plus de gens, et tout ça. Ah et aussi, elle aimait surtout manger des êtres vivants en quantité immenses et aussi, la santé mentale de ceux-ci. C'était délicieux.

Bref, ce petit jeu continua pendant.... Très très très très très longtemps. Jusqu'à ce que la déesse cosmique atteigne une petite planète bleue. Rien de bien hors de l'ordinaire. Elle avait vu cette sorte de planète bien des fois. Sauf que celle-là... Cette planète-là, bah... Elle l'avait complètement aspirée. FLOOP. D'un seul coup, sa grosseur titanesque fut aspirée comme ça, en une fraction de seconde. Et soudainement, Thl'tepikhtha N'yoethza'alh ouvrit les yeux. Ses deux seuls yeux. Tout était si différent. Tout était si... Physique. Sentir le vent sur sa...Peau, voir un nombre limité de couleurs, bref, oui, Thl'tepikhtha N'yoethza'alh était maintenant dans le corps d'une humaine. Ele s'était retrouvée, nue et perdue, dans le milieu d'une ville au milieu du désert. Une ville appelée Nightvale, apparemment. Bref, complètement perdue, autant mentalement que physiquement que tout le reste, elle fut apportée à l'hopital. Bizarrement, rien ne sembler déranger les habitants de cette ville. Même pas le fait qu'elle était apparue de nul part, même pas le fait qu'une des infirmières était tombée dans un trou interdimensionnel.  

En tout cas, Aranea, le nouveau nom plus pratique qu'elle s'était trouvée, avait dû apprendre à vivre. Manger. Boire. respirer volontairement quand elle pensait à sa respiration plus que deux secondes. Ce fut une longue période d'adaptation pour la ''nouvelle-née''. Parler avec sa bouche, c'était difficile. Après quelques semaines de réhabilitation (Ça ne semblait pas être la première fois qu'ils s'occupaient d'étrangers sortis de nul part), elle fut relâchée de l'hôpital, presque prête à entreprendre une vrai vie de mortelle.

S'inspirant de ceux qui l'avaient aidés à ''ne pas mourir'', Aranea s'installa en tant que médecin privé proche du centre-ville. En même temps de pouvoir étudier les êtres humains et leur... Petite nature, elle pouvait essayer de trouver un moyen de retrouver sa vrai forme. Et elle pouvait être certaine qu'une fois de retour à sa taille céleste, elle allait détruire cette petite planète bleue pour l'avoir tant insultée.
Derriere l'ecran
Coucou! Mon surnom c'est Boobzilla, je suis une québecoise, j'ai 23 ans, j'aime le café et les requins et les tatouages et l'horreur et être une nerd geek. Voila
ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Glow Cloud
Glow Cloud
Glow Cloud
Déité souveraine
Glow Cloud
Jeu 18 Juil - 10:10
https://bienvenueanightvale.forumactif.com
Condoléances
Eh bien, eh bien, les habitants n'ont qu'à bien se tenir avec un médecin pareil... Mais ce n'est pas comme s'il n'y avait pas un mort toute les semaines, hum ? J'ai hâte de voir l'évolution d'Aranea et ce qu'elle va devenir, fufufu~ Amuse toi bien coeur

Tu peux dès à présent recenser ton avatar, poster ta fiche de lien, répertorier tes futurs RPs dans l'ordre que tu souhaite, t'inscrire sur les réseaux locaux autorisés, ou encore rechercher un partenaire pour RP et faire plus ample connaissance.

Et surtout, Bienvenue à Night Vale, Invité !
(c) ASHLING POUR EPICODE




Unintelligible gurgles - Thl'tepikhtha N'yoethza'alh (Aranea) GeMF73D


A͔̰̪̳͌̀̏͂l̡͔̺͓͈ͨ͒ͧ̄͛ͅl͇̥͒͢ ̖̤͉ͬH̩̠̽͗͐ͨ͋͜a̍̍͑̀ͮͮͬi̺͉̙̰̔͛̇͋͠l͚̍ͩ̐̂ ̳͟t̋͌̉҉͉h̹͎̦̖̙̔ͤ͠ȩ̗̫͔͇ͩͤ̅͂ͫ ͔̙͈̱̖̊ͨͩͪͭͪ̽ͅG̤̺̬͊ͩ̊̃̆̔͌l̠̖̼̹̋ͪ́̒o̗̜͔͙̤̒w̢ͬ̔́̈́ ̗̪͕ͮ̈́͐ͪ̇̽̚C̯̹̥͔̯͟ͅͅl̼͙̦͉̗̪̐̾̏̃ͧou̩̝ͅd̳̙͇ͦ̿ͮͥ̀̚
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: