-20%
Le deal à ne pas rater :
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings Body
47.99 € 59.95 €
Voir le deal

 :: INTRODUCTION :: Arrêtés municipaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IV — Population
Glow Cloud
Glow Cloud
Glow Cloud
Déité souveraine
Glow Cloud
Ven 20 Déc - 1:11
https://bienvenueanightvale.forumactif.com


POPULATION
la foire aux abominations n'a qu'a bien se tenir



Pourquoi un sujet population me diriez-vous ? Eh bien, c'est très simple. Night Vale n'est pas une ville comme les autres. Il est tout naturel que ses habitants ne le soient pas non plus ! Eh oui. Attention, asseyez-vous, il se pourrait que cette nouvelle vous fasse un choc, tout de même.

ᴥ Habitants « humains »
Les Valnoctiens, comme on les appelle, ne sont pas très ordinaires, mais le sont pourtant tout autant à leur yeux. Je sais quelle est la question qui vous brûle les lèvres de poser; pourquoi ?

C'est d'une simplicité même; ils ont beau être humains, ils sont tous pourvus de spécificités physiques que l'on pourrait qualifier de monstrueuses. Une deuxième tête qui pousse, plus que deux yeux (avoir seulement deux yeux est plutôt rare à Night Vale, à dire vrai), avoir la peau d'une couleur anormale, changer d'apparence tel un shapeshifter professionnel, tout ça, est, d'une banalité affligeante dans cette ville. Tout autant que les événements monstrueux qui s'y déroulent. Vous pouvez avoir n'importe quel physique, vous ne serez jamais rejeté à cause de celui-ci. Peu importent tentacules, orifices suintant, excroissances étranges, dents pointues, sabot... Vous êtes normal. Et c'est tout ce qui fait votre charme.

ᴥ Habitants « créatures »
Les créatures surnaturelles sont également considérés comme banales (après tout qui ferait une différence entre les humains et les créatures ici ?), une affaire de tous les jours dans le quotidien, même celles qui sont pour le moins mortelles, surtout les déités particulières visitant la ville à plusieurs reprises. D'ailleurs, du fait de l'étrangeté de la ville, il se peut que certains monstres aient des contraintes et capacités différentes alors qu'elles sont foncièrement les même. Vampire brûlant ou non au soleil, loups-garous sensibles à la lune ou non, cela risque forcément de faire des jaloux, mais personne n'y peut rien, aucun de nous ne contrôle ce qui à court ou non dans la ville. Et si c'était le cas, ce serait bien trop facile.

Attention cependant, les anges qui sont tous nommés Erika n'existent pas, et le conseil municipal interdit la connaissance de leurs échelons divins inexistants.

ᴥ Les autres
Hein ? Les autres ? Comment ça ? Il n'y a pas d'autres, voyons. Nous faisons de notre mieux pour tous nous entendre dans la joie et la bonne humeur. Même s'il est vrai que certaines créatures sont des cas très particuliers et qu'il est invité très fortement à ne pas tenir compte de leur existence ou même de leur pouvoirs. Il vous est interdit d'imaginer les pouvoirs d'un bibliothécaire. Il ne faut pas regarder les figures encapuchonnées. Ne pas faire mention de la forme dont tout le monde réfute l'existence. Respectez les règles, et vous survivrez plus longtemps. Du moins, on l'espère.

Codage par Saphira pour EPICODE


IV — Population GeMF73D


A͔̰̪̳͌̀̏͂l̡͔̺͓͈ͨ͒ͧ̄͛ͅl͇̥͒͢ ̖̤͉ͬH̩̠̽͗͐ͨ͋͜a̍̍͑̀ͮͮͬi̺͉̙̰̔͛̇͋͠l͚̍ͩ̐̂ ̳͟t̋͌̉҉͉h̹͎̦̖̙̔ͤ͠ȩ̗̫͔͇ͩͤ̅͂ͫ ͔̙͈̱̖̊ͨͩͪͭͪ̽ͅG̤̺̬͊ͩ̊̃̆̔͌l̠̖̼̹̋ͪ́̒o̗̜͔͙̤̒w̢ͬ̔́̈́ ̗̪͕ͮ̈́͐ͪ̇̽̚C̯̹̥͔̯͟ͅͅl̼͙̦͉̗̪̐̾̏̃ͧou̩̝ͅd̳̙͇ͦ̿ͮͥ̀̚
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: